“Très bonne surprise !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 8 novembre 2009

Habitué du Club Med je suis allé aux Boucaniers pour les vacances de la Toussaint.

En y allant, je savais que j(allais trouver un beau village, mais j'avais lu pas mal de critiques sur les GE martiniquais ainsi que sur le côté restauration/bar.

Apparemment, tout a été très bien repris en main depuis la réouverture du 08 octobre:

-resto/bar parfait (le patissier mérite la prison!)
-martiniquais adorables, tant à la réception, qu'à l'entretien ou au service

A ça on peut rajouter que le club est encore plus beau qu'en photo et que l'équipe de GO en place actuellement est formidable.

Seul petit bémol, le Spa, cher comme d'habitude au club, mais ici ne présente aucun intérêt

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (424)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille
Avis écrit le 18 août 2009

Le cadre est vraiment très joli, un peu design, très chic. Les plages sont très belles mais semblent artificielles...
Situation idéale proche des salines.
La nourriture y est très très bonne
Le service est assez limite, mais bon c'est un Club Med, donc tout y est très bien tout de même
Si vous cherchez le top du luxe, mieux vaut vous orienter vers le Cap Est.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Palaiseau, France
Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons passé 15 jours merveilleux du 25 juillet au 8 août au Club Med des Boucaniers.
Un site magnifique avec une super et très dynamique équipe de GO.
Coup de chapeau à : Pat le chef de village, Fabien le responsable des sports et évenements, Matt, le responsable des relations pubiques, Laurent, le responsable des sports terrestres, ainsi que les GO, Boris, Linda, Alice, Kevin, Christina, Joss, et toute l'équipe du ski nautique...

Enfin, félicitations à Valéry de l'équipe du bar qui nous a fait découvrir quelques vieux rhum de la Martinique....
Un point à améliorer : la restauration qui n'est pas toujours au niveau d'un quatre trident....

Je ne doute pas que nous revenions dans ce village pour de nouvelles vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
versailles
Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné dans ce club pour notre voyage de noces et nous n'avons eu que de très bonnes surprises tant sur la beauté du site que sur la qualité du club. Les GO sont discrets mais attentionnés. La restauration est digne d'un quatre étoiles parisien aussi bien par la qualité que par le raffinement. Nous n'étions que 140 GM dans le club et nous avons donc passé un séjour mémorable. Seule déception, le club est ouvert, le week-end, aux visiteurs et la piscine prend des allures de piscine municipale. Ne vous privez pas du ski nautique car le spot est fabuleux et les moniteurs très sympas et consciencieux. Nous retournerons sans doute un jour dans ce club même si la Martinique est petite, le plaisir de vivre dans ce lieu, donne une réelle envie de s'y replonger.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 4 août 2009

Et non Tapie, on ne porte pas les valises au club med et le service est de mieux en mieux .
Rien àredire 15 jours du 15 au 30 juillet de bonheurs pour nous et nos enfants ( 13 et 14 ans )
Des GO très sympas ou super sympas . il faut vraiment être Parisien ou imbuvable sois même pour pouvoir les trouver Hautains ou dragueurs comme j'ai pu le lire ailleurs ....
Chambres impeccables
C'est sur ... le service est un peu au ralenti parfois mais toujours sympathique et en plus on est en vacances .... si on est speed faut pas venir dans les îles .
Comme le club n'était pas plein on a encore plus profité et les GO encore plus attentifs
l'accueil au ski nautique : des vrais pros dans une ambiance géniale pour les enfants
bravo le club encore une rénovation réussie... on reviendra même si c'est cher !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
fort de france
Avis écrit le 17 juillet 2009

vraiment trop cher pour les résidents!!!!
Nous payons + du double des vacanciers!!!!
cela nous reviendrais "moins cher" de prendre un billet pour partir en métropole et revenir avec retour + club med !!! (limite! mais franchement c vrai) attend 1000 par personne la semaine et 500 par enfants , la semaine reviens cher a une famille de 2 adutes et 2 enfants déjà sur place C VRAIMENT UNE HONTE .....de prendre les gens pour des .....
en + a part les filles à l'accueil et le personnel des restos et bien c chacun pour soi a la limite la ou pas c pareil

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 11 juin 2009

nous avons été extrèmement décu de ce club, les chambres vue mer sont ridiculement petites sans parler de la salle de bain avec wc dedans ! il faut aller au club pour encore trouver ce genre de désagrément, le site est magnifique, vue sur le diamant, la plage n'appartient pas au club donc pas de parasol ni de matelas sur les chaises longues vieilles de .................. l'ambiance nulle, le chef de village sur le retour, les fameux buffets ne sont plus qu'un vague souvenir, bref pour 5000 euros la semaine à deux nous n'avons pas encore diggéré l'addition (et pour la petite histoire papier de toilette recyclé.............. blanc qui gratte

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*