Contrôle des avis
4 483 résultats
Avis publié : 22 janvier 2018

Partis entre amis, nous avons passé un très bon séjour au Club Med des boucaniers.
Nous avons pu profiter du merveilleux lagon pour se baigner, faire du ski nautique, l’acquagym en musique et se prélasser. La grande marche aux salines est à faire absolument.
Le soir, nous avons bien apprécié l’orchestre ambiance jazzy à l’aperit Et les soirées dansantes ou le night sur la plage.
Le restaurant le lô est dans un cadre très agréable : le hamburger créole et le filet de bœuf excellent !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Le site est superbe et avec des plages magnifiques
La vue des chambres côté palmier était très agréable
Le club est très bien entretenu et le personnel des chambres hyper sympa
Côté nourriture on manque de rien et
Le bar top aussi
Il y a plein d activités et c est impeccable
Les seuls petits point négatifs sont les horaires de la location de véhicule et le personnel qui débarrasse et fait la mise en place des tables est fortement désagréable : pas aimable, pas de sourire.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

les chambres sont spacieuses choisissez le " quartier pirate" et vous aurez la vue sur la plage. Ce village est très familiale, Les GO sont super sympa et très présents ! le Chef de village est très présent aussi sur le Club et participe a bcp de choses ce qui est plutôt rare pour avoir fais quelques autres club !
Le point négatif mais pas non plus très très grave c'est la nourriture très bonne certes mais je mange mieux chez moi un peu déçue de ce coté là
sinon les pâtisseries sont très très bonnes.
Service au bar un peu long mais nous sommes en Martinique......:-)
Je conseille ce village les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : "Quartier Pirate" face a la mer ! choisissez un étage minimum vous aurez un balcon !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Quel plaisir ce séjour...
Mention spéciale pour le restaurant Lô, avec son cadre fabuleux et le sourire de Lionel,
Toute la bande de Bastien du ponton de ski/wake, leurs conseils et encouragements qui font progresser très vite,
Et enfin un must avec le stretching sur le ponton, coucher de soleil en fond, conseils et sourire de Diane inclus ...
Que du bonheur.
Ne changez rien (à part, peut-être, la nourriture du restaurant principal...)
Caroline

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2018

Après un excellent souvenir au club med Saint Anne en Guadeloupe, avec nos 6 amis, nous avons espéré trouver le soleil en Martinique en décembre. Quelle déception, tant pour la météo, que pour l'ambiance de ce club. Les GO semblaient davantage en vacances que motivés à organiser des animations. Le chef de village nouvellement arrivé n'avait pas pris ses marques..parait-il !! l'hébergement (pavillon joie de vivre) était très bien ainsi que le personnel de ménage et les jardiniers qui s'occupaient d'un parc de 30ha magnifique. Mis à part ça les animations étaient quelconque et presque inexistantes : une sortie kayak pour 14 pers par semaine.(capacité du club 500 pers.) Une randonnée par semaine le même jour (donc pas de possibilité de s'inscrire en même temps.) Par temps de pluie, annulées purement et simplement sans remplacement. Et où sont passés les fabuleux buffets club med ??? Croque-Mr, , blanquette de veau et boeuf bourquignon par 30° . Est-ce propre aux Boucaniers ? ou bien le club med a-t-il changé de politique (si l'on en juge de nombreux avis défavorables d'amis sur d'autres lieux...) Au prix demandé, nous attendons plus de qualité, plus de professionalisme. C'est sûr nous ne recommencerons pas l'expérience et nous ne serons pas les seuls !!!

Séjour en : décembre 2017
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Bonjour bougeotte94000,

Merci d'avoir choisi notre Village Les Boucaniers pour vos récentes vacances.

Je regrette de constater que vous n'avez pas retrouvé la magie et l'esprit Club Med lors de ce séjour. Je comprends parfaitement votre déception et tiens à vous assurer que partage et convivialité sont toujours des éléments pour nous essentiels.

C'est pourquoi, j'ai transmis votre retour à Julien afin qu'il puisse en prendre connaissance.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med.

Gabrielle, l'Equipe Club Med