La Dunette(Sainte- Anne)
  • Piscine
93 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Corail Résidence(Sainte-Luce)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Piscine
220 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
105 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Shana(Sainte- Anne)
4 334 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Les +
Beau domaine, très bien entretenu
Espaces piscine et plage très agréables - transats en nombre suffisant malgré le fait que certaines personnes les réservent très tôt le matin jusqu’en fin de journée.
Personnel très aimable et souriant (à part quelques « serveuses » du restaurant)
Buffets de bonne qualité - il manque par contre des spécialités locales et du jus de fruits frais au petit déjeuner
« Vrai » alcool au bar (en même temps pour le rhum ça semble complètement normal)

Les -
Bâtiments et chambres vieillissants (la nôtre en tout cas aurait eu besoin d’un bon coût de rafraîchissement : le plafond avait du subir un dégât des eaux car la peinture était jaune et écaillée à un endroit, la bouche de la clim était moisie, la peinture des toilettes tâchée, un des 2 volets manquait….)
Club mal organisé / certaines démarches compliquées : réunion d’infos annoncée pour le lendemain de notre arrivée commencée presque 30 mns plus tard par un animateur qui passait par là et s’est rendu compte que personne ne nous avait pris en charge / possibilité de réserver pour dîner dans un restaurant avec service à table mais seulement la veille pour le lendemain et sans tarder car on nous dit que ça se remplit très vite (or le soir en question des tables étaient encore libres) / excursions difficiles à réserver, sauf pour les privatisations bien sûr (il faut faire en fonction de la fermeture du bureau des excursions / en fonction des jours des excursions / en fonction du nombre de personnes requis….).
Qualité des soirées inégale
A priori aucune navette pour se rendre dans les villages avoisinant - seules possibilités proposées par les animateurs : le taxi ou la location de voiture
Activités en supplément plutôt chères - ex : location de voiture = env 80 euros la journée / baptême de plongée = env 75 euros

En conclusion : nous avons eu l’occasion de bénéficier d’un tarif préférentiel qui correspond, pour nous, aux prestations dont nous avons bénéficié ; le tarif « normal » nous parait élevé aux vues des points négatifs.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Fabgj,

Merci d'avoir choisi notre Club Med des Boucaniers comme destination de vacances.

Je suis ravie de lire que le site, le buffet, la piscine, la plage et l'équipe G.O vous ont plu. Votre satisfaction reste notre priorité et nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous offrir un séjour mémorable.

Par ailleurs, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre chambre et tiens pour cela à vous présenter toutes nos excuses. Le confort est un point très important pour nous et si vous le souhaitez vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante en nous transmettant des photos : relation-clients.france@clubmed.com.

Enfin, concernant les excursions, soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous permettre de découvrir cette magnifique île. Je transmets néanmoins vos retours au service excursions ainsi qu'à Julien afin qu'ils puissent en prendre connaissance.

Je vous souhaite une excellente semaine et espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 avril 2018

Un club med idealement placé, dans un parc très entretenu , au bord de l’eau , des chambres spacieuses nous étions au 327 , jusque là tout va . Question restauration qui laisse à désirer , nous apprendrons que le club n’est plus gestionnaire ... et ... nous mangerons exactement la même chose les 2 semaines ... même buffet proposé!!! Côté activité sportive ,au sein d une équipe très sympa nous avons fait de belles rencontres , mention spéciale à Jeremy au snorkeling et à Diane au fitness , deux Go qui ont su nous faire partager de très agréables moments , clin d’œil à Mathilde aux relations publiques pour sa très agréable compagnie . Bon vent à toute l équipe de Go

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Jannick,

Merci d'avoir choisi notre Village des Boucaniers pour vos récentes vacances.

Vous me faites part de votre déception quant à la restauration et je regrette que vous n'ayez pas trouvé le buffet assez varié. Soyez assuré que nos Chefs font chaque jour le maximum pour redoubler de créativité.

Enfin, je suis ravie de lire que ce séjour vous a permis de faire de belles rencontres. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec Jérémy, Diane et Mathilde qui seront ravis de savoir que leur travail est apprécié.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une très bonne semaine.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

super accueil disponibilité et gentillesse de tout le personnel très prévenant nombreuses activités sportives pour tous les niveaux soirées et animations à la hauteur bravo belles installations très confortables

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous revenons d’une semaine au Club Med des Boucaniers.
Le cadre est magnifique, la plage superbe et les jardins très beaux.
Le restaurant principal est très bon et la salle en terrasse sur la mer est vraiment top.
Nous avons dîner une fois au Lô et c’était aussi parfait, Lionel le responsable étant adorable et très marrant !
Notre chambre était très bien, grande et très propre.
Nous avons donc passé une très bonne semaine.
Cependant je rejoins les avis sur le fait qu’il n y a pas énormément d’ambiance pr un Club Med, si vous venez vraiment pour ça, n’allez pas aux Boucaniers, les GO sont tous très gentils mais ils ne vous parlent pas et ne vous propose jamais de venir faire des activités sportives.
Exemple au ponton du ski nautique, il n’y a pratiquement que des habitués qui y passent leur journée, les premiers jours on y est allés pour regarder et pas une seule fois un GO nous a proposé d’essayer.
Leurs spectacles ne sont pas terribles non plus, on en a vu des bien meilleurs en club Lookea.
Hormis ce point (qui n’est d’ailleurs pas très important pr nous) je recommande vraiment ce très bel hôtel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

De retour après 10 jours passés aux Boucaniers.
L'année dernière c'était super. D ou 1 deuxième séjour cette année.
Habituée du Club depuis 10 ans c'est la première fois que j'écris 1 avis aussi mitigé.

Les + : cadre superbe. Température excellente. On est y est mieux qu'en France à cette époque de l année.
Plage magnifique. Bons coktails avec du bon rhum. ( heuresement en Martinique ).

Les - : pas d'ambiance hormis le groupe folklorique le lundi soir pour la route de Rhum et la soirée blanche sur la plage. 2 vraies soirées dans la semaine c'est peu. Les autres soirs plus personne au bar à 23 h.
Clientèle très âgée.
Ou est la convivialité et le sens de la fete qui ont fait la réputation du Club med?
GO sympas pour certains mais d'autres que l'on ne voit jamais. Bémol : ils ont tendance à passer leur soirée entre GO.

Chambre qui sent le moisi.
Pas de GO à l'aéroport juste le taxi avec 1 pencarte Club med. 1 ère fois que je vois çà.

Personnel peu souriant et efficace.Hormis au bar en particulier Eddie qui est adorable.

Le personnel de la réception est incompétent. Ils sont incapables de vous donner des infos sur le retour quand vous avez votre vol annulé pour grève Air France. Il a fallu attendre la responsable qui elle travaille pour le club afin d'avoir des infos fiables. Vol pris avec le club donc c'est à eux de gérer.

Cela se ressent que le village n'est pas géré par le club Med mais par 1 société locale. Hors nous payons le prix club med donc nous attendons la même qualité de service. C'est vraiment dommage.

J'ai fais d autres villages et en ferais encore mais je ne pense pas revenir aux Boucaniers de sitôt.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Bonjour Sabrinette,

Merci d'avoir de nouveau choisi de passer vos vacances en Martinique avec nous aux Boucaniers.

Je regrette de lire qu'en tant que fidèle G.M depuis plus de 10 ans ce dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos souvenirs. J'ai bien noté qu'une grande partie de votre déception repose sur l'accompagnement, l'écoute et la considération portés par notre équipe G.O et je tiens pour cela à vous présenter toutes nos excuses. L'équipe est un point essentiel au Club Med et c'est pourquoi je vous informe que j'ai d'ores et déjà remonté ce point à la personne en charge du Village à la Relation Clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite dans un autre de nos Villages.

Bonne journée,