Contrôle des avis
4 544 résultats
3 9313 936 avis sur 4 544
Avis écrit le 27 février 2010

C'est notre troisième séjour aux Boucaniers. Les prestations sont toujours de très bonnes qualités dans l'ensemble mais cette année nous avons été très déçus par l'encadement GO avec un "prix citron" décerné à l'activité tennis avec un duo de GO à peine aimable voire irrespectueux avec les enfants et ados.
En revanche, l'encadrement ski nautique est parfait, les GO sont très pros avant d'être très sympas !
Depuis le départ de Patrice Boeuf, le précédent chef de village,il y aurait, à priori, un certain relachement dans le management d'après les GM habitués comme nous des Boucaniers.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2010

Nous étions au Club Med entre le 6 février et le 20 février 2010. Nous avons passé un séjour tout à fait exceptionnel. J'en était à ma 4e expérience dans un Club Med.

Le climat tropical, la nourriture, la propreté des lieux, le site, les fleurs, la MER, tout était parfait. Mais mon coup de coeur va au Chef du village, Flavia et toute son équipe. Merci pour vos sourires, votre amabilité et toutes vos attentions.

Merci également aux employés du Club Med (salle à dîner, bar, entretien). Nous avons été charmés par votre gentillesse.

Seul bémol, nous avons eu la chance de bénéficier de tarifs avantageux suite à une promotion que Clu Med avait faite en juillet dernier. Mais si nous avions dû payer le plein prix, nous n'y serions jamais allés. Avis à Club Med - Révisez vos tarifs si vous voulez nous attirer.

Malou, Montréal.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 février 2010

Je ne répèterai pas tout ce qui a été dit, oui il y a les oiseaux autour du buffet, non ce n'est pas dérangeant et oui c'est très propre. Oui les chambres sont belles, récemment rénovées et oui il fait très chaud, avec la brise c'est parfait.

Là où j'aimerais ajouter quelques mots, qui ont surement déjà été dit d'ailleur, c'est au sujet de l'équipe. Quelle Équipe! Merci les GO d'être là, sans vous ça n'aurait pas été d'aussi belles vacances!

Si vous jouez le jeu et aller à leur rencontre, et c'est vraiment ce qu'ils souhaitent, vous connaîtrez des gens extra-ordinaire, je pense à Paul et Lise à la planche à voile et Kayak, Rémi et Carine au tenis, Flavia la chef de village bien sûr, Gene (quel accueil! - Prononcé "djean") et beaucoup d'autre dont le nom m'échappe, je pense entre autre aux équipes de ski nautique et excursion en plongé, quel service!

Pour l'ambiance, elle est plus festive que Columbus Isle et les soirées sont plus longue et intense je dirais. On a beaucoup aimé le côté de la baie avec les transit (lit de plage) Il y avait des enfants durant notre séjour, ce qui peut déranger parfois, durant une excursion en catamaran par exemple. Les amis? Les cordages ne sont pas des trempoline, compris? lol

Sinon quoi dire de plus, vous êtes en Martinique, bien sûr que la plage est magnifique et qu'il fait chaud, et oui il peut y avoir les inconvénient de la mer, les oursins(vu 1 petit), les jellyfish(pas vu) ou les puces de sable(pu eu), mais si tout ça vous inquiète alors il y a la piscine.

J'espère y retourner un jour, mon plus beau voyage à vie!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2010

Là encore le Club Med a un emplacement incroyable. Le site est magnifique. Le village est superbe, et bénéficie d'une rénovation assez récente. L'équipe GO en place est très accueillante. L'équipe hotelière également.
D'un autre côté, le Club Med a encore un gros gros effort à faire pour être en accord avec le positionnement Luxe dont ils se réclament. Nous avions une suite proche de l'eau, très bien placée. Mais il ne suffit pas de rejoindre 2 chambres standards, d' ajouter 2 TV, et d'augmenter les prix pour appeler cela une Suite.
A noter que le niveau de restauration est lui aussi un peu décevant et ne correspond pas à un 4 tridents habituel. Cela s'explique par le nombre de produits qu'ils importent de France... alors qu'il y a tellement de produits frais qui pourraient provenir des Caraibes ou des US.
Détails à préciser:
Clientèle plutôt 3ème âge (fin Janvier).
Climat idéal surtout quand en France il neige !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé une semaine aux Boucaniers du 29/01 au 05/02. C'était notre premier séjour Club Med™ et nous avons adoré. Le site est super et assez vaste. Le complexe était plein mais on pouvait toujours trouver de la place là où on le désirait.
Les chambres et les salles de bain sont très grandes. Toute l'équipe de l'entretien, aux GO™ en passant par le bar bien sûr, les restau, l'accueil est sympa, souriante accueillante.
Pour ceux qui aiment faire du sport, il est possible de faire des activités sportives toute la journée.
Nous n'avons pas testé les excursions car nous avions une voiture et nous nous sommes baladés comme bon nous semblait. Juste une sortie en buggy de trois heures dans la partie sud de l'île. Très sympa. A la sortie du club.
Sur une semaine, la nourriture nous a plu. Aucun souci, chacun peut trouver son bonheur et GO™ûter aux langoustes. Les cocktails sont supers.
Le soir après le spectable dancing au bar. Tout à fait possible de faire la fête si on le désire. Nous n'y allions pas pour ça, mais nous avons rencontré des gens sympas et ne nous sommes pas couchés de bonne heure souvent !!
C'est vrai qu'il y a quelques personnes plus âgées mais toutes les générations se cotoient.
Nous avons testé le ski nautique. L'ambiance au ponton était très sympa et les GO™ très patients avec des débutants comme nous. Pour les pros, ils sont cools, patients et entrainants.
En bref, nous avons passé un séjour de rêve que je recommande à tous, le retour est difficile, surtout avec le froid normand
Merci à Flavia et à toute l'équipe
Vivement que l'on puisse recommencer

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple