Contrôle des avis
5 479 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

un peu considéré comme un numero, tres peu de consideration. qualité de la restauration tres moyenne. Personnel dans l'ensemble pas tres agreable. on se sent un peu laissé dans notre coin. la philosophie du club med n'y est pas trop.aucunement possible de faire une activité aquatique avec notre enfant de 4 ans qui sait nager, malgré que nous l'accompagnions et que nous etions pret à signer une decharge...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Stephane c,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience passée au sein de notre village des Boucaniers.

Je suis sincèrement navrée de lire que votre séjour n'a pas atteint vos espérances.

Vous nous faites part de votre déception quant à votre prise en charge en Village, vous ne vous sentez pas suffisamment accompagné et écouté, pourtant, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Concernant la qualité des repas proposés lors de votre séjour au Club Med, nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les mets préparés par nos chefs. Les repas sont des moments de convivialité auxquels nous attachons beaucoup d'importance.

J'espère sincèrement que nous aurons la chance de très prochainement vous retrouver afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous,

Marion - l'Equipe Club Med

Avis publié : Il y a 1 semaine

Arrivées le 2 au soir et reparties le 9, nous avons passé un très bonne semaine. Un grand merci à toute l'équipe GO que ce soit la voile, le ski nautique et les sports terrestres. Sans oublié l'équipe d'animation qui nous a diverti tous les soirs avec à sa tête Erika qui nous a impressioné lors des spectacles.
On ajoutera un énorme merci tout particulier à Cindy qui nous a accompagné pour les activités en journée et appris le Maddison le soir. Ainsi qu'à Marine pour sa bonne humeur et les moments de rigolade lors de l'aquagym et le snorkeling.
Caro

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour idyllique du 08 au 20 Août 2019. Des GO souriants, dynamiques et investis dans leur travail (de Andréa à Elodie, Erica et tous les autres...) et aux spectacles. Egalement présence de Jonathan, chef de village,à la plage, à l'entrée du restaurant et aux spectacles(trés bon danseur). Un probleme à resoudre : Jonathan est là et ne vous oublie pas. Conclusion : club de rêve grâce à aux GO et au chef de village Jonathan. Les Boucaniers : A.LLLEZ Y.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Bon et trés beau Club plages magnifiques rien a redire dessus , les activités sont au top, la restauration au top avec beaucoup de choix , des Go trés simpas , les chambres besoin de gros rafraîchissement et surout au niveau de la litterie pour un 4 étoiles c'est pas logique !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : Il y a 1 semaine

Emplacement exceptionnel. Très belle plage. Très nombreuses activités sportives. Ambiance festive et hyper sympa. Chambres spacieuses. Excellente programmation musicale.
Elodie, GO du Club, est absolument remarquable : elle représente à elle seule tout l'esprit du ClubMed.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires