Contrôle des avis
6 174 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 6 jours

Après un séjour de 1 semaine dans cet endroit paradisiaque je ne peux que complimenter l’accueil et le dévouement des GO. Ceux ci sont très bienveillants et investis dans leur travail rendant le séjour très agréable. J’aimerai ajouter que les GO du club ados Marvin et Fanny sont au top et toujours à l’écoute du club afin de satisfaire tout le monde alors merci à eux !

Avis publié : Il y a 6 jours

Très bonne vacances au club des boucaniers.
J'ai pu faire énormément d'activité avec le junior club,merci au g.o du ski nautique et de la voile ! Mention spéciale à marvin,Fanny,marie Anne,martin,swanny et tous les autres g.o

Avis publié : Il y a 6 jours

J'ai fait de la plongée sous marine,la plage est super,le thèmes des soirées sont super.le club ado est super et les G.O sont super sympa(Marvin,Fanny,Marie anne,max) merci aussi a la chef de village.

Avis publié : Il y a 6 jours

Ce club dispose de beaucoup d'activité en libre service notamment j'ai pu essayer pour la première fois le ski nautique, le paddle et le kanoe. C'était super cool. En plus les G.O sont super sympas dont Marvin et fanny.

Avis publié : Il y a 6 jours

j’ai passé une excellente semaine au club med boucaniers j’ai pu faire du ski nautique et pleins d’autres activités grâce aux super club ado avec les GO qui vont avec : Fanny, Marianne et Marvin ;) une énergie incroyable