Contrôle des avis
6 311 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé de magnifiques vacances, avec une super équipe GO
Un très bonne accueil par Thomas, ainsi que pleins de bons moments passé avec Romain et Yann.
Club tres bien entretenu

Type de voyage : A voyagé en couple

WoW la Martinique...
On a l’impression d’être en Europe avec l’environnement qui nous entour.
La plage est magnifique, tout est ultra propre , la chambre super confortable, les restaurants buffet principal WoW les fruits frais à profusion succulent
Le restaurant Lo au bout de la plage merci Lionel Lo pour l’excellent service

Merci à l’équipe des sport nautique Yann Parsy notre semaine n’aurait pas été la même sans ta rencontre .
Merci à mon coach de ski nautique ce fut ma première fois Benjamin Belotti tu as su me mettre en confiance lors de ma première expérience.
Merci à Yann Pnt pour ta complicité avec nous lors de notre voyage .
Vous avez fait une différence lors de notre voyage Yann Parsy et Yann Pnt j’espère que nos chemin se croiseront encore .

À vous qui faite la différence dans l’équipe d’animation Romain Clasadonte, Thomas Simon le barbus du village Tonio juste WoW vous êtes génial.

Romain Bebel Beltrando tu fais un travail remarquable je ne comprend pas que tu ne soit pas chef de village, j’espère que bientôt on te verra à ce poste tu as l’étoffe d’un chef.
Tu es toujours présent, tu t’informes que tout va pour les GM .

À vous tous vous faite une super équipe à bientôt, nous reviendrons soyez assurés vous nous manquez déjà.
Gros câlin à vous tous .

Avis publié : il y a 2 semaines

Le club est très bien situé sur une très belle plage , son ponton de ski nautique ,la végétation est luxuriante et on est au milieu d'une vaste cocoteraie.Nous remercions l'ensemble des Go pour leur professionnalisme et le bien être qu'ils apportent ainsi que leur accueil et leur sourire.
Nous avons pu faire de la planche à voilé du paddle (Sunset paddle exceptionnel),kayak,snorkelling,aquagym en mer c'est top
Merci aux go de la voile: Marie-Anne,Anais,Antony,Martin,Thomas,Yann équipe formidable ne changez pas garder votre bonne humeur
Merci aux go du ski nautique: Benjamin,Florentin,David,Adrien,Becket,Marine vous nous avez fait revivre notre jeunesse, équipe dynamique
Merci à Tristan pour le stretching sur le ponton face au soleil au diamant avec le bruit de l'eau les cours sont de qualités
Les spectacles sont de qualités avec Jamila en chorégraphe
Merci à Romain chef des sports accueillant, pour sa présence,sa bienveillance ,sa bonne humeur
Je n oublie pas Erica talentueuse danseuse et très bonne animatrice
Merci à Margot pour son soutien lors de la randonnée des salines ( randonnée à faire magnifique plage à l arrivée )
Nous reviendrons au club car nous avons passé d excellentes vacances
Christine et Herve

Astuce pour la chambre : Chambre côté cocoterai très calme
Avis publié : il y a 2 semaines

ne pas croire qu'on est au Maldives , pas le même budget , une semaine cela va ! restaurant bien , chambre à choisir série N° 700 ou 800 à l'étage avec vue mer mieux ,pour avoir une paillote il faut se lever bonheur pour les transats il y en as .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 2 semaines

3 étoiles pour le site avec sa très belle plage et son ponton.
Mais sinon beaucoup moins...

La nourriture : très moyenne, n’y allez pas pour « bien manger ».
Où est l’ambiance « Club ».. ?...où tout le monde s’amuse, personne n’est laissé sur le bas côté de la route ...
J’ai lu un commentaire qui disait que l’équipe de GO manque de maturité ... un autre qui disait que l’on avait l’impression de « déranger » cette bande de jeunes que sont les GO...
Je suis navrée d’écrire que mon ressenti est le même.
Ils font la fête entre eux... ne savent pas ce que c’est la prise en charge « Club med » que l’on vient chercher quand on réserve ses val vacances au Club... sinon, il y a d’autres clubs vacances dans lesquels on peut aller pour un moindre coût de surcroît.
J’étais venu il y a quelques années. C’était beaucoup mieux.
Les chambre méritent d’être rénovées.
Mais bon, elles sont quand même dotées d’équipements et d’une insonorisation qui en font un lieu confortable.

Je ne ferai aucun commentaire sur la vue mer que j’avais réglée et qui n’a pas été au rdv.
« Vous comprenez ... nous avons 19 catégories de chambres « a été l’explication donnée.

Les spectacles sont d’une qualité très moyenne.

Notamment une caricature du grand Elvis, ce grand chanteur, cet immense talent ... que l’on réduit à un énorme ventre ...
Il me semble qu’un autre humour existe, un peu plus pertinent ( et je ne suis pas “coinçée”!)
Les animations musicales : vieillottes avec des tubes ( même de la part de l’orchestre live ) qui datent énormément ...
il serait temps de se mettre à la page Chers GO et direction!
La concurrence est rude de nos jours dans le tourisme! Il faut se réveiller.

D’autant plus si vous ciblez désormais une clientèle de luxe ( dixit le discours lors de l’apéritif pour les membres gold!)

Donc en bref, si vous n’êtes pas un ado, si vous avez plus de 25 ans... on ne vous calculera que très peu ds ce Club.

Géré par une directrice ... malade certes... mais bien peu « esprit Club ».

Les canadiens qui étaient sur place étaient aussi très déçus . Notamment des couples très habitués à l’esprit club et qui ne retrouvaient pas l’esprit Club qu’ils avaient adoré à Colombus.
Des couples qui viennent avec enfant mettent des commentaires dithyrambiques. En fait, ce club est devenu juste un club familial où les gens emmènent leurs enfants faire du ski nautique.
Pour finir, je soulignerai que seuls quelques noms sortent du lot : Max dans l’équipe du ski nautique ( malgré son jeune âge, il sort vraiment du lot et a un vrai potentiel didactique et une maturité qui lui permet de comprendre “ l’esprit club “) et Tristan qui sait, lui, sur les GM sont là pour des vacances parfois ( souvent ) bien méritées et chères payées et qui a un professionnalisme ds ses cours, ce qui est très appréciable.

Grosse déception et sans doute dernière fois au Club.

Date du séjour : février 2020