Contrôle des avis
6 311 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous étions aux Boucaniers du 28/02 au 11/03....nous avons passé un magnifique séjour, tout était parfait(avec 2 enfants). Que se soit la restauration, les chambres (communicantes vues merci...le top), les activités, l'ambiance, ...sans oublier les GO, le personnel de la réception, de l'entretien des chambres, du Club, des restaurants, ...toujours agréable et avec le sourire. Vous pouvez y aller les yeux fermés....enfin, non, ouvrez le le site est juste splendide !!!

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé de magnifiques vacances, avec une super équipe GO
Un très bonne accueil par Thomas, ainsi que pleins de bons moments passé avec Romain et Yann.
Club tres bien entretenu

Type de voyage : A voyagé en couple

WoW la Martinique...
On a l’impression d’être en Europe avec l’environnement qui nous entour.
La plage est magnifique, tout est ultra propre , la chambre super confortable, les restaurants buffet principal WoW les fruits frais à profusion succulent
Le restaurant Lo au bout de la plage merci Lionel Lo pour l’excellent service

Merci à l’équipe des sport nautique Yann Parsy notre semaine n’aurait pas été la même sans ta rencontre .
Merci à mon coach de ski nautique ce fut ma première fois Benjamin Belotti tu as su me mettre en confiance lors de ma première expérience.
Merci à Yann Pnt pour ta complicité avec nous lors de notre voyage .
Vous avez fait une différence lors de notre voyage Yann Parsy et Yann Pnt j’espère que nos chemin se croiseront encore .

À vous qui faite la différence dans l’équipe d’animation Romain Clasadonte, Thomas Simon le barbus du village Tonio juste WoW vous êtes génial.

Romain Bebel Beltrando tu fais un travail remarquable je ne comprend pas que tu ne soit pas chef de village, j’espère que bientôt on te verra à ce poste tu as l’étoffe d’un chef.
Tu es toujours présent, tu t’informes que tout va pour les GM .

À vous tous vous faite une super équipe à bientôt, nous reviendrons soyez assurés vous nous manquez déjà.
Gros câlin à vous tous .

Avis publié : il y a 2 semaines

Le club est très bien situé sur une très belle plage , son ponton de ski nautique ,la végétation est luxuriante et on est au milieu d'une vaste cocoteraie.Nous remercions l'ensemble des Go pour leur professionnalisme et le bien être qu'ils apportent ainsi que leur accueil et leur sourire.
Nous avons pu faire de la planche à voilé du paddle (Sunset paddle exceptionnel),kayak,snorkelling,aquagym en mer c'est top
Merci aux go de la voile: Marie-Anne,Anais,Antony,Martin,Thomas,Yann équipe formidable ne changez pas garder votre bonne humeur
Merci aux go du ski nautique: Benjamin,Florentin,David,Adrien,Becket,Marine vous nous avez fait revivre notre jeunesse, équipe dynamique
Merci à Tristan pour le stretching sur le ponton face au soleil au diamant avec le bruit de l'eau les cours sont de qualités
Les spectacles sont de qualités avec Jamila en chorégraphe
Merci à Romain chef des sports accueillant, pour sa présence,sa bienveillance ,sa bonne humeur
Je n oublie pas Erica talentueuse danseuse et très bonne animatrice
Merci à Margot pour son soutien lors de la randonnée des salines ( randonnée à faire magnifique plage à l arrivée )
Nous reviendrons au club car nous avons passé d excellentes vacances
Christine et Herve

Astuce pour la chambre : Chambre côté cocoterai très calme
Avis publié : il y a 2 semaines

ne pas croire qu'on est au Maldives , pas le même budget , une semaine cela va ! restaurant bien , chambre à choisir série N° 700 ou 800 à l'étage avec vue mer mieux ,pour avoir une paillote il faut se lever bonheur pour les transats il y en as .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med