Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
6 306 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2020 par mobile

Qqs jours avant, mail du club ns disant que l'on pouvait changer de date..mais que jusqu'au 31 juillet 2020, avion a repayer. Suis partie car club Med ns disait faire tout pour notre sécurité sanitaire. Hélas !! RIEN. Prise température à arrivée aéroport par l'aéroport. Ds club ?.ns n'avons JAMAIS vu la Chef de village qui était à Miami. Que 2 fois le gel imposé. Sinon ?... un coup on devait partir.. puis annulation. Nos familles étaient très inquiètes. Reunion par vidéo le dimanche pdt 1h30.. une réunion info était prévue... nous l'attendons tjrs a ce jour. Des croisiéristes de Costa venus que pour qqs heures. A risque !!!.. les,GO ?... restaient ensemble à s'amuser, et boire rires. Nous a ns embêter... repas : aucun choix car restrictions !.. pas de sport, aucune animation... etc..et au départ, les GO qui partaient avaient un masque !! Ils s'embrassaient, s'etreignaient. 1 couple avec bébé rien. Et nous clients..RIEN. Aeroport surchargé avec des gens qui se bousculaient... toussaient... j'ai été malade a la,suite,... j'ai fait une réclamation, et on m'a proposé 300e sur les 1800e dépense pour ça !!!... remboursement refusé. Motif invoqués FAUX. Ne croyez surtout pas que club Med est sérieux et sécurisant.. faux.

Type de voyage : A voyagé en solo
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2020

Bonjour Fleur381650,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience passée au sein de notre village des Boucaniers.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction.

Effectivement, nous avons du faire face à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Nos équipes ont du s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Les Equipes du siège et en Resort ont fait le maximum pour organiser au mieux votre retour, dans les délais les plus courts possibles et vous assurer un confort sur la fin de votre séjour.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous assurer accompagnement et soutien durant cette période.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien à vous,

Marion - L'Equipe Club Med

Avis écrit le 8 mai 2020

Grâce à une équipe GO exceptionnelle, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour aux Boucaniers, du 7 au 14 mars dernier, juste avant le début du confinement…
Si les installations datent un peu et ne sont plus au niveau d’un 4-tridents (le village a 50 ans, et ça se voit), la mer et le ponton de ski nautique sont toujours aussi attirants et les GO ont fait le maximum pour enchanter notre semaine.
Nous voulons notamment remercier chaleureusement, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur bonne humeur et leur professionnalisme toute l’équipe du ski nautique (Wesley, Anthony, Becket, Marine, Maxime, David, Julien, Benjamin, Adrien), Thomas et Anaïs (voile), l’infatigable, drôlissime et hyper-motivé Tristan (fitness) et la chorégraphe Jamila pour ses spectacles originaux et esthétiquement réussis (grâce au costumier Elie et au décorateur Didier). L’équipe GO était réduite (35 au total) mais ils étaient tous tellement dynamiques et présents qu’on avait l’impression qu’ils étaient deux fois plus nombreux ! Pour finir, une mention spéciale à Erica, l’assistante du chef de village (absente lors de notre séjour) qui a l’étoffe d’une grande et qui ira loin !
Bravo et merci à tous ; nous espérons vous revoir un jour dans un village…lorsque ce sera redevenu possible…

Avis écrit le 2 avril 2020

Nous sommes arrivés le 13 mars au soir une soirée blanche avec animation mais quand tu arrive et que tu as encore 10 jours et soirée devant toi tu te couche.... et puis le lendemain changement au niveau des buffets ou sont les assiettes et ben non tu ne te sert plus, on te sert, c'est pas plus mal vu qu'il y avait des règles d'hygiène à respecter suite au virus, gel à l'entrée du resto, distance entre les personnes ... et le soir plus de spectacle au théâtre car tu ne peux pas être plus de 100, bon c'est pas grave tu fais avec ...le lendemain on nous annonce fermeture du club encore les activités sportives, le bar, la piscine, les restos, la plage ...Et LE LUNDI fini plus rien donc on s'adapte, on va nous rapatrier car CONFINEMENT ....Mais Quand !!! , moins de personnel locaux sur certains poste (normal ils ne veulent pas de contact) je voudrais remercier les GO qui ont étaient présent au niveau du restaurant pour nous servir et cuisiner car pour certains ce n'est pas leur poste, ils ont fait au mieux pour nous jusqu'au départ de tous UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ... NOUS REVIENDRONS

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2020

Cher GM,

Au nom de Swanny et de l'équipe des Boucaniers, un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message !

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir prochainement, d'ici là prenez soin de vous.

A très vite,
L'Equipe Club Med

Avis écrit le 1 avril 2020

A circonstances exceptionnelles, réactions exceptionnelles!! Présents aux Boucaniers la semaine du 16 Mars à la mise en place du confinement , nous saluons la réactivité et le professionnalisme de Swanny et de toute l'équipe G.O. Ils ont suppléé agréablement et dans la bonne humeur les absences de membres du personnel local qui avait fait valoir leur droit au retrait. Certes, l'ambiance n'était pas celle du Club mais grâce aux G.O. et au personnel martiniquais présent qui gardait leur ineffable sourire nous avons pu vivre néanmoins des jours de vacances! Je les remercie par ailleurs de s'être décarcassé et le terme est faible pour nous trouver un avion nous permettant de rentrer avant la fermeture de l'aéroport!! Un seul adjectif pour vous décrire tous EXCEPTIONNEL!!! Et encore MERCI!!

Avis écrit le 28 mars 2020

Nous sommes des habitués donc nous aimons le lieu et les personnes qui y travaillent .
Cette année fut compliquée pour tous , les GO et les équipes, ainsi que pour les GM qui ont du rester confinés durant quelques jours pour cause de covid19 .
Bravo à tous ceux qui nous ont permis de passer le cap et d’attendre notre vol retour en étant à nos cotés jusqu'à la fermeture .
La gestion de crise est un exercice très compliqué car les humains réagissent différemment aux contraintes imposées .
Bravo et merci à tous les GO et GE qui ont participé à cette aventure unique et difficile , se transformer en serveur au restaurant à débarrasser les tables avec le sourire quand tout est triste et que le village se vide de jour en jour .
Un plus en particulier à Tristan du fitness qui a eu de la gentillesse de l'empathie et de l’élégance à l'égard de tous , sa bonne humeur était un vrai plaisir .
Romain , Wesley , le caviste , Lionel au LO ( parfait) ,et ceux que j'oublie ..
Commentaire très particulier mais important pour remercier ceux qui nous ont aidé , j'espère bien les revoir un jour pour leur dire de vive voix .
Je croise les doigts pour que ce beau village renaisse vite et nous y retournerons avec un immense plaisir .

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers - Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Cher Jean-Eric33,

Un immense merci pour votre retour en cette période si particulière, il sera transmis à l'ensemble de l’équipe des Boucaniers !

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.

A très vite et prenez bien soin de vous,
L'Equipe Club Med