“Eviter l'hôtel”
Avis sur La Dunette

La Dunette
Avis publié : 19 janvier 2012

Je suis désolée mais vraiment je n'ai pas inventé : lits infestés de punaises, cafard dans un recoin, moquette pas aspiré, mites.
De quoi se retrouver dans un film d'épouvante.
Rien que ça, c'est pas la peine d'en dire plus.

Allez plutôt au bout de leur ponton pour boire un verre : panorama exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2011

j'ai voulu faiter les 20 ans de ma fille dans ce restaurant qui me semblait très sympa par la grande terrasse en soirée mais c'était sans compter sur la présence d'un fauteur de trouble qui se prenait pour un chanteur qui émettait des cris et dont le bruit de sa soi disante musique nous a empêché de discuter même avec son voisin
Le boudin créole était une flaque molle et saturée de cannelle, le crabe farci est servi dans une forme de tête en plastique et dedans une pate qui ne rappelle pas du tout la saveur du crabe
une assiette créole à 14 euros dans laquelle il n'y a que 3 accras , un faux crabe farci et un couli de boudin créole assortie de salade j'estime que cela ne vaut pas le prix
Déçu complètement
et nous étions 11 convives à avoir le même avis

Allez chez Evelyne à l'anse d'arlet pour un menu à 30 euros avec de la langouste ( vivante) vous aurez une autre image de la martinique et de l'acceuil

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

un petit creux à 12h, la terrasse et la carte sont attirantes... Les serveuses incompétentes nous oublient, ne nous donnent pas la carte, et lorsqu'on demande des précisions sur le menu, on nous repond "c'est un truc au café"... Menu avec des noms pompeux pour avoir dans nos assiettes du poisson surgelé et des légumes en boite!!! ne parlons pas du prix, EXORBITANT, et de l'attente... nous sommes partis avant d'avoir terminé notre déjeuner, en ayant au total patienté 1h30.
Bref, service honteux, qualité des plats nulle, une salle envahie par les guepes...
SANS EXAGERER NOUS AVONS EU LA NAUSEE TOUTE L'APRES-MIDI.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

L'accueil pour le bar laisse à désirer. La serveuse oublie ses clients. Pas de cartes de présentée, cocktails maison vraiment limites et pas frais. Longue attente. Tarif à la tête du client!!!!! Demandez bien à l'avance vos tarifs car vous risquez de payer le double à la caisse! Pas d'abri ou peu lorsqu'il pleut. Enfin, service négligé, personnel incompétent et propreté limite!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 27 février 2011

Correct, confortable, superbe terrasse s'avançant sur la mer dans le coeur du village de sainte Anne. Nous avions une chambre avec vue sur mer et une terrasse privée chouette et grande mais la chambre mériterait, comme les couloirs, d'être refaite. La moquette et les peintures sont très défraichi, le pommeau de la douche et la poignée de la porte se dévissait...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Bon accueil, la chambre spacieuse avec vue sur la mer avec balcon pour admirer la vue panoramique donnant sur le rocher du Diamant. Le restaurant propose diverses animations au quotidien, un grand ponton est aménagé pour déjeuner, diner et admirer le coucher de soleil

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

Chambre nulles pleine d'insectes qui vous piquent toute la nuit, fenêtres qui ferment mal on entend la rue et les festivités à l'hôtel qui sont très fréquentes et sans intérêt.
Le personnel n'est pas très sympa et la cuisine nulle.
Belle vue au fond du jardin pour le soir c'est tout.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
À 8,2 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Residence de l'Anse Caritan
N° 3 sur 4 à Sainte- Anne
À 8,3 km
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel ...
N° 7 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez La Dunette ?

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 84€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne