“Hotel très sympa”

La Dunette
Luxembourg
“Hotel très sympa”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel la dunette pour les fêtes de fin d'année. Personnel super gentil. Les repas plus que soignés. Une vue à couper le souffle. Quant aux chambes elles sont bien propres et fonctionnelles. Moi je donnerai au moins une demi étoile de plus à cet hotel. A recommander absolument. Nous allons retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Agde, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous aimons beaucoup ce restaurant et son ambiance décontracté. La vue sur la baie est fantastique. Et siroter un tipunch en regardant les couchers de soleils c'est carrément du lourd. Bien sur c'est pas un 5 étoiles. les prix non plus d'ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vernon
Avis écrit le 6 mai 2012

Après deux sejours dans cet endroit et la lecture de vos critiques,je souhaite apporter mon propre avis sur "la dunette".
La dunette c'est d'abord un hotel,2 étoiles,avec une vue sublime sur la baie de St Anne et des chambres qui sont au standart de la catégorie et d'un rapport qualité/prix trés raisonnable.
Quand au restaurant ,tester le et soyiez patient ,la cuisine locale est parfaite et gouteuse.
Pour ma part je leur ait fait quelques remarques sur la longeur excessive du service,ils le reconnaissent et travaillent à redresser la situation.
Faites leur confiance,ils le méritent vraiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gilly sur Isère
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons diner à deux dans ce resto attirés par la terrasse sympa. Nous avons eu une table a quelques mètre de l'eau, l'endroit était vraiment sympa. Contrairement à ce que j'ai lu, j'ai trouvé les assiettes bien remplies (assiette créole avec 3 acras de morue, 3 acras de crevette, 2 boudins antillais et des crudités). Mon colombo d'agneau était parfaitement cuit, bien cuisiné et bien accompagné.
Service rapide, accueil charmant, seul l'animation musicale du soir laissait un peu à désirer...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
Avis écrit le 2 mars 2012

En direct de " La Dunette " ... 2 heures pour avoir nos boissons ...2 heures pour l'entrée et 3 heures pour le plat ... Rien d'exceptionnel dans l'assiette ... Tous les clients étaient mecontents voire plus (!) ...Évitez ce restaurant absolument il vaut mieux manger un sandwich ... Le cadre est superbe c'est tout ce qu'il a ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Avis écrit le 26 février 2012

On avait decidé de manger un morceau rapide au bord de l'eau ! Il a fallu 2 heures pour 1 biere+ 1 plat ! Et encore le poisson n'etait pas cuit, on a du renoncer au dessert faute de temps. C'est vraiment du gachis et c'est cher! ne vous y arretez pas meme pour la vue

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
les trois ilets martinique
Avis écrit le 22 février 2012

carnaval 2012
prevu un week end sympa mais regret total
la chambre il manque une plaque au faux plafond pour cause d une fuite de plomberie
alors nous avons un seau pour recuperer l eau dans la salle de bain
pas de rideau de douche
pomme de douche ne tient pas en hauteur
les lits ne tiennent plus debout et les matelas vous enveloppe tellement il sont usager
petit plus les telecommandes de la tele non pas de piles qui fonctionnent
le soir au restaurant arrive a 19h45 avec une reservation de table
servi l entree et les plats des enfants a 21h30
donc les enfants apres une journee plage n ont pas manger
petit dejeuner mediocre

N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Orcea
Residence Orcea
N° 1 sur 9 à Sainte- Anne

Vous connaissez La Dunette ?

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Établissement : La Dunette
Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 4 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne