“Il n'y a que l'emplacement qui puisse attiré le client”
Avis sur La Dunette

La Dunette
“Il n'y a que l'emplacement qui puisse attiré le client”
Avis écrit le 3 avril 2013

En effet il faut y aller pour boire un verre entre 18h et 20h mais surtout pas pour le restaurant. Nous avons passé 10 jours à Sainte Anne en famille. Les jeunes après une ou deux soirées à la dunette pour boire un verre ont souhaité nous offrir le restaurant le samedi avant notre départ. Réservation effectuée 4 jours avant ! Horreur Malheur déjà peu de choix à la carte et il manquait des plats. Serveur désagréable ne prends pas le temps d'expliquer la carte on a l'impression de le déranger pourtant il avait le temps car 1h30mn après nous n'étions toujours pas servis. Sur 8 personnes 4 sont rentrés sans avoir diner. Par contre si vous commander un verre et recommander là il n'y a pas d'attente en fait cet établissement de ne devrait pas avoir le titre de restaurant c'est uniquement un bar voir une boite de nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 8 mars 2013

Après une journée aux salines, nous sommes allés à la Dunette pour prendre un verre afin de voir le coucher du soleil... Moment magique... Le seul bémol fut le serveur (un chauve, agé, mince et qui parle sans arrêt... je ne sais pas son prénom)... Alors qu'il se vante d'avoir travaillé dans les plus grands palaces, il est à -10 au niveau professionnel... Imbu de sa personne, fait passer les clients comme la dernière de ses priorités, désagréable... Bref... Heureusement que le cocktail était excellent! Un endroit à recommander mais la direction devrait etre plus sélective.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Endroit très agréable, dommage que le service ne suive pas!!!
20 mn d attente au bas mot, ensuite la carte demlandée nous a été déclamé oralement (impossible de faire un choix tranquille, de voir les prix), les accras commandés par nos soins et non par le serveur qui nous ignorait depuis un moment, a servi la table de touriste venue après nous ???!???, nous a servis lesdits accras dans une assiette en plastique (?)!!! même dans les snacks ils ne l ont jamais fait! Ensuite ils nous a encaissé comme si 3 antillais qui viennent boire là vont s'échapper par la mer pour ne pas payer... erf! Bref, non recommandable, et pas recommandé. Déjà virez le serveur au crâne d oeuf! Si c est le patron, bon courage!
Un bon point au serveur qui à l'entrée accueillait les clients tout de même, et multipliait les efforts pour le faire en anglais.
La Martinique veut vraiment accueillir les touristes? Que les touristes?? Les locaux sont traités comme de la M....???

Dégoûté, et on n'y retourne pas!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Biarritz
Avis écrit le 30 janvier 2013

Beaucoup de progression cet Année , sur la rapidité et la qualité du service , grand changement sur la décoration lumière le soir et sur la qualité musicale , c'est en bonne voie , emplacement et vue exceptionnelle . A ne pas rater les apéros au coucher de soleil sur le ponton . endroit magique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Luxembourg
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel la dunette pour les fêtes de fin d'année. Personnel super gentil. Les repas plus que soignés. Une vue à couper le souffle. Quant aux chambes elles sont bien propres et fonctionnelles. Moi je donnerai au moins une demi étoile de plus à cet hotel. A recommander absolument. Nous allons retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Agde, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous aimons beaucoup ce restaurant et son ambiance décontracté. La vue sur la baie est fantastique. Et siroter un tipunch en regardant les couchers de soleils c'est carrément du lourd. Bien sur c'est pas un 5 étoiles. les prix non plus d'ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vernon
Avis écrit le 6 mai 2012

Après deux sejours dans cet endroit et la lecture de vos critiques,je souhaite apporter mon propre avis sur "la dunette".
La dunette c'est d'abord un hotel,2 étoiles,avec une vue sublime sur la baie de St Anne et des chambres qui sont au standart de la catégorie et d'un rapport qualité/prix trés raisonnable.
Quand au restaurant ,tester le et soyiez patient ,la cuisine locale est parfaite et gouteuse.
Pour ma part je leur ait fait quelques remarques sur la longeur excessive du service,ils le reconnaissent et travaillent à redresser la situation.
Faites leur confiance,ils le méritent vraiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Orcea
Residence Orcea
N° 1 sur 9 à Sainte- Anne

Vous connaissez La Dunette ?

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Établissement : La Dunette
Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 4 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne