“L'endroit où passer sur St. Anne” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Dunette

La Dunette
Bordeaux, France
“L'endroit où passer sur St. Anne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Resto-bar idéalement situé. Un lieu de détente spacieux et calme où il fait plaisir de boire un bon mojito devant un superbe paysage qui s'offre à vous. L'accueil est chaleureux.
Une adresse que je conseille vivement si vous passez ou restez sur St. Anne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hotel est au coeur du village charmant de Ste Anne. De là on peut aller aux salines en voiture ou à la plage la plus proche à pied (c'est la plage ou s'est installé le club med). La chambre était refaite avec goût, une déco soignée et harmonieuse (ce qui n'est peut être pas le cas de toutes les chambres, à vérifier). A l'accueil une jeune femme aussi efficace que sympathique. Le petit dejeuner (croissant frais et délicieux, ananas, jus de fruit) se prend sur le ponton, avec vue sur la mer et le village à gauche et à droite. Un vrai petit coin de paradis pour qui aime être dans la ville et peut se passer d'une piscine. Avantage et désavantage du lieu : la dunette c'est aussi un restaurant et un lieu où l'on peut prendre l'apéritif et écouter des groupes qui viennent jouer le soir. Si l'on veut se coucher tôt et ne pas être dérangé, ce qui était mon cas, des boules quiès font très bien l'affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Bon, nous avons la chambre N°12 qui est rénovée. Elle coûte 10€ de plus mais ça vaut le coup : elle est magnifique & très bien décorée !
Hôtel très bien placé en plein centre.
Attention, il faut aimer l'animation car c'est the "place to be" à St Anne avec des supers concerts presque tous les soirs. Celà dit les chambres sont très bien insonorisées. Ne pas s'arrêter aux couloirs défraîchis avec une odeur...heu d'urine pour nous. Très belle vue. Bref, n'hésitez pas. Petit déjeuner très correct. Pour le repas, je ne peux juger mais lorsque nous sommes arrivés, il y avait une grosse réunion de familles de locaux : ça ne doit pas être mauvais ;-).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes descendus à la Dunette à Sté Anne pour quatre jours donc trois nuits. Très sympa, nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre 12 récemment entièrement refaite à neuf dans les couleurs et les matériaux actuels, donc très agréable. La vue du lit est comme sur les cartes postales... ; ). Très beau point de vue sur une baie très chouette ! Situe en plein bourg de Sté Anne ( très touristique) et les pieds dans l'eau avec une avancée, sorte de petite digue, sur l'eau où il est très agréable de boire un cocktail tout en prenant un bain de soleil ou même un petit bain dans une eau claire et tiède. Le restaurant est bon, ( surtout le mi-cuit de thon ou le tartare de poisson) . Bref, idéal petit hôtel en bord de mer au sein d'un bourg très touristique.
Nous y avons passé d'excellent moments !
Sylvie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

La dunette est un hôtel restaurant extrêmement bien placé les pieds dans l'eau. Voici la critique de l'hôtel, et ne concerne pas le restaurant...

Nous avons été accueillie par la dunette alors que nous étions vraiment en difficulté d'avion et de logement. L'accueil, la gentillesse et la souplesse de la dame qui s'est occupée de nous étaient absolument exceptionnels !

Malgré des chambres un peu vieillottes et un certains nombres de détails embêtants (quelques trous dans les dessus de lits, des moquettes un peu passées et un du bruit lors de la soirée du samedi) les chambres sont grandes, climatisées et draps et serviettes sont d'une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est compris dans un prix plutôt raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

En effet il faut y aller pour boire un verre entre 18h et 20h mais surtout pas pour le restaurant. Nous avons passé 10 jours à Sainte Anne en famille. Les jeunes après une ou deux soirées à la dunette pour boire un verre ont souhaité nous offrir le restaurant le samedi avant notre départ. Réservation effectuée 4 jours avant ! Horreur Malheur déjà peu de choix à la carte et il manquait des plats. Serveur désagréable ne prends pas le temps d'expliquer la carte on a l'impression de le déranger pourtant il avait le temps car 1h30mn après nous n'étions toujours pas servis. Sur 8 personnes 4 sont rentrés sans avoir diner. Par contre si vous commander un verre et recommander là il n'y a pas d'attente en fait cet établissement de ne devrait pas avoir le titre de restaurant c'est uniquement un bar voir une boite de nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Trois-Ilets, Martinique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Après une journée aux salines, nous sommes allés à la Dunette pour prendre un verre afin de voir le coucher du soleil... Moment magique... Le seul bémol fut le serveur (un chauve, agé, mince et qui parle sans arrêt... je ne sais pas son prénom)... Alors qu'il se vante d'avoir travaillé dans les plus grands palaces, il est à -10 au niveau professionnel... Imbu de sa personne, fait passer les clients comme la dernière de ses priorités, désagréable... Bref... Heureusement que le cocktail était excellent! Un endroit à recommander mais la direction devrait etre plus sélective.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 5 à Le Diamant
HOTEL CAP MACABOU
HOTEL CAP MACABOU
N° 2 sur 2 à Le Vauclin

Vous connaissez La Dunette ?

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Établissement : La Dunette
Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 4 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne