“À revoir” 2 5 étoiles
Avis sur La Dunette

La Dunette
“À revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'y suis aller régulièrement et je dois dire que le spot et génial au bout du pontont pour le coucher du soleil avec l'apéro ça c'est sur.., par contre pas très propre en plein jour coussin sur les palettes pas propre ou pas nettoyer très régulièrement acceuil très bof même en tant qu'habitués la bouffe nul et nul service encore pire mais bon lors d'un concert de kafkon.s c'est super ambiance heureusement qu.il sont la !!! La dunette l'on très bien compris .... Boissons sont un peu chère et c très long .... Dommage étant du métier il y a de quoi faire !!! Messieurs de la direction virer votre équipe et mettais des professionnels et vous aurez tout gagnez je vous le promets

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel qui ne devrait plus avoir deux étoiles ni être sur le guide du routard !!. Je me suis demander en Rentrant dans cet hôtel plus que médiocre comment il pouvait être sur sur le guide du routard 2013, je pense qu'il y a très longtemps que l'équipe du routard n'est plus venu voir l'état de cet hôtel car vu le manque d'hygiène et d'insalubrité il ne l'aurait pas fait paraître dans leur guide . Les chambres sont très sales,la moquette est pourrie aussi bien dans la chambre que dans les couloirs, on se demande comment on peut laisser des moquettes dans cet état .les rideaux des chambres tâchés et déchirés.Nous sommes arrivés à 14h30,la chambre n'était pas aspiré ,des poils dans la douche et le comble de tout pour quelqu'un comme moi qui suis depuis de nombreuses années dans la restauration,le déjeuner !! Charcuterie, beurre, fruits frais mis seulement sous des cloches pour éviter aux insectes devenir se poser dessus mais pas poser sur une plaque refrigerante comme procède la plupart des hôtels digne de ce nom.je pense que si les inspecteurs de l'hygiène faisaient un tour chez Dunette il aurait une amende salé ou fermeture de l'établissement pour un moment.quand on sait ce qu' est l' haccp pour ce qui sont du métier restauration cet hôtel à de quoi faire peur.j'ai toujours voyager avec le guide du routard et toujours très satisfaites de leurs suggestions aussi bien en hôtels , chambres d'hôtes , restaurants mais là je suis énormément déçu au point que je suis partie de cet horreur d' hôtel . Pour ce qui vivent dans une case,porcherie ect.....je vous conseille la Dunette et pour ce qui comme moi souhaite passer des vacances en Martinique clean,zen avec des draps pas piqué de moisissures et ne pas avoir de gastro , enfin des vacances inoubliables ! alors prenez vos jambes à votre cou et fuyez,fuyez loin de hôtel Dunette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Resto-bar idéalement situé. Un lieu de détente spacieux et calme où il fait plaisir de boire un bon mojito devant un superbe paysage qui s'offre à vous. L'accueil est chaleureux.
Une adresse que je conseille vivement si vous passez ou restez sur St. Anne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hotel est au coeur du village charmant de Ste Anne. De là on peut aller aux salines en voiture ou à la plage la plus proche à pied (c'est la plage ou s'est installé le club med). La chambre était refaite avec goût, une déco soignée et harmonieuse (ce qui n'est peut être pas le cas de toutes les chambres, à vérifier). A l'accueil une jeune femme aussi efficace que sympathique. Le petit dejeuner (croissant frais et délicieux, ananas, jus de fruit) se prend sur le ponton, avec vue sur la mer et le village à gauche et à droite. Un vrai petit coin de paradis pour qui aime être dans la ville et peut se passer d'une piscine. Avantage et désavantage du lieu : la dunette c'est aussi un restaurant et un lieu où l'on peut prendre l'apéritif et écouter des groupes qui viennent jouer le soir. Si l'on veut se coucher tôt et ne pas être dérangé, ce qui était mon cas, des boules quiès font très bien l'affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bon, nous avons la chambre N°12 qui est rénovée. Elle coûte 10€ de plus mais ça vaut le coup : elle est magnifique & très bien décorée !
Hôtel très bien placé en plein centre.
Attention, il faut aimer l'animation car c'est the "place to be" à St Anne avec des supers concerts presque tous les soirs. Celà dit les chambres sont très bien insonorisées. Ne pas s'arrêter aux couloirs défraîchis avec une odeur...heu d'urine pour nous. Très belle vue. Bref, n'hésitez pas. Petit déjeuner très correct. Pour le repas, je ne peux juger mais lorsque nous sommes arrivés, il y avait une grosse réunion de familles de locaux : ça ne doit pas être mauvais ;-).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes descendus à la Dunette à Sté Anne pour quatre jours donc trois nuits. Très sympa, nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre 12 récemment entièrement refaite à neuf dans les couleurs et les matériaux actuels, donc très agréable. La vue du lit est comme sur les cartes postales... ; ). Très beau point de vue sur une baie très chouette ! Situe en plein bourg de Sté Anne ( très touristique) et les pieds dans l'eau avec une avancée, sorte de petite digue, sur l'eau où il est très agréable de boire un cocktail tout en prenant un bain de soleil ou même un petit bain dans une eau claire et tiède. Le restaurant est bon, ( surtout le mi-cuit de thon ou le tartare de poisson) . Bref, idéal petit hôtel en bord de mer au sein d'un bourg très touristique.
Nous y avons passé d'excellent moments !
Sylvie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

La dunette est un hôtel restaurant extrêmement bien placé les pieds dans l'eau. Voici la critique de l'hôtel, et ne concerne pas le restaurant...

Nous avons été accueillie par la dunette alors que nous étions vraiment en difficulté d'avion et de logement. L'accueil, la gentillesse et la souplesse de la dame qui s'est occupée de nous étaient absolument exceptionnels !

Malgré des chambres un peu vieillottes et un certains nombres de détails embêtants (quelques trous dans les dessus de lits, des moquettes un peu passées et un du bruit lors de la soirée du samedi) les chambres sont grandes, climatisées et draps et serviettes sont d'une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est compris dans un prix plutôt raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 5 à Le Francois
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Dunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Établissement : La Dunette
Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
N° 5 sur 5 Hôtels à Sainte- Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne