“Honteux!”
Avis sur La Dunette

La Dunette
Avis publié : 11 mars 2011

un petit creux à 12h, la terrasse et la carte sont attirantes... Les serveuses incompétentes nous oublient, ne nous donnent pas la carte, et lorsqu'on demande des précisions sur le menu, on nous repond "c'est un truc au café"... Menu avec des noms pompeux pour avoir dans nos assiettes du poisson surgelé et des légumes en boite!!! ne parlons pas du prix, EXORBITANT, et de l'attente... nous sommes partis avant d'avoir terminé notre déjeuner, en ayant au total patienté 1h30.
Bref, service honteux, qualité des plats nulle, une salle envahie par les guepes...
SANS EXAGERER NOUS AVONS EU LA NAUSEE TOUTE L'APRES-MIDI.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2011

L'accueil pour le bar laisse à désirer. La serveuse oublie ses clients. Pas de cartes de présentée, cocktails maison vraiment limites et pas frais. Longue attente. Tarif à la tête du client!!!!! Demandez bien à l'avance vos tarifs car vous risquez de payer le double à la caisse! Pas d'abri ou peu lorsqu'il pleut. Enfin, service négligé, personnel incompétent et propreté limite!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 27 février 2011

Correct, confortable, superbe terrasse s'avançant sur la mer dans le coeur du village de sainte Anne. Nous avions une chambre avec vue sur mer et une terrasse privée chouette et grande mais la chambre mériterait, comme les couloirs, d'être refaite. La moquette et les peintures sont très défraichi, le pommeau de la douche et la poignée de la porte se dévissait...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Bon accueil, la chambre spacieuse avec vue sur la mer avec balcon pour admirer la vue panoramique donnant sur le rocher du Diamant. Le restaurant propose diverses animations au quotidien, un grand ponton est aménagé pour déjeuner, diner et admirer le coucher de soleil

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

Chambre nulles pleine d'insectes qui vous piquent toute la nuit, fenêtres qui ferment mal on entend la rue et les festivités à l'hôtel qui sont très fréquentes et sans intérêt.
Le personnel n'est pas très sympa et la cuisine nulle.
Belle vue au fond du jardin pour le soir c'est tout.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Très bon rapport qualité/prix, chambre donnant sur la mer et le coucher de soleil sur le rocher du diamant était une pure merveille. Resto animé le soir, soirée salsa géniale et plutot pas mal. personnel aimable et efficace.
J'ai adoré

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2009

Je suis allé en Martinique en septembre 2001 et séjourné dans cet hotel. Mauvais accueil, tentative de me donner une chambre avec sur la rue alors que demandé avec vue sur parc et mer. Sanitaires en état très moyen (panneau de douche cassé, sèche cheveux hors d'usage), climatisation à moitié détruite et prises électriques nues facilement accessibles. Personnel peu entregeant et peu sympa. Cependant, situation très bien à quelques minutes à pied du centre ville et des plages proches, calme et tranquillité de l'endroit.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
À 8,2 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Hôtel La Batelière
N° 1 sur 1 à Schoelcher
À 8,3 km
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel ...
N° 7 sur 9 à Sainte-Luce
À 8,8 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez La Dunette ?

Informations supplémentaires concernant La Dunette

Adresse: Southern Coast, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 82€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dunette Martinique/Sainte- Anne
Dunette Sainte Anne