“Hôtel Caritan en basse saison” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence de l'Anse Caritan

Residence de l'Anse Caritan
Belgique
“Hôtel Caritan en basse saison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Anse Caritan de Ste Anne en Martinique du 07 juin au 22 juin 2008.

Très objectivement, nous pouvons écrire ce qui suit :

Malgré les nombreuses critiques lues sur ce site, nous tenons à faire savoir que cet hôtel n'est pas si négatif que décrit.

Sachez que les chambres y sont très propres, bien entretenues, les draps éponges y sont changés tous les jours et les draps de lit, tous les deux jours. De plus, le personnel y est très accueillant et disponible. Airco, cuisine, coffre-fort, tout y est.

Le côté négatif est que les petits-déjeuners sont peu diversifiés et qu'en basse saison un des restos est fermé.

De plus, en basse saison, très peu d'animation. Ceux qui aiment les animations seront déçus. Nous, nous y sommes allées pour nous y reposer : c'est le calme plat, repos garanti.

La plage est privée mais très petite. Mais, à 5 ' en voiture ou 1 heure à pied, vous découvrirez une des belles plages des Caraïbes françaises : les Salines.

J-Luc et Catherine de Belgique.

• a aimé — Situation tranquille et vue sur mer
  • n'a pas aimé — Peu de diversité dans la nourriture proposée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

Arrivée à l'hôtel, la chambre n'est pas prête, nous allons donc faire un petit tour sur la plage privée de l'hôtel. Et là, le drame, on se fait avoir par 2 hommes et une femme (qui travaille sur la plage de l'hôtel), on me vole mon sac à main avec passeport, billets d'avion, argent, portable, la totale !!!
Un petit whisky au bar de l'hôtel offert pour se remettre de l'agression (c'est d'ailleurs la seule chose qu'on va nous offrir ...) avant de partir déposer plainte à la police.
Bien sûr la première chose qu'on nous dit : Vous n'avez pas été prévenu que c'est la zone ici ? Nous policiers on serait plus tranquille en banlieue parisienne qu'ici ... Ah ...
Après les téléphones d'usages pour bloquer les cartes, le téléphone, se faire envoyer de l'argent, on essaie de profiter du petit village (où on se fait traiter de sale blanc en se promenant tranquillement).
Après 4 jours, on reçoit de nouvelles cartes de crédit, on loue une voiture et ... on se fait agresser dans un petit village par 3 hommes en couteau qui voulaient nous voler la voiture ... démarrage en trombe, crise de larmes et d'angoisses ... juste une envie : quitter se pays si peu accueillant !!!!
Ah et merci aux moustiques ... je n'ai jamais été autant attaquée de ma vie ...
PLUS JAMAIS LA MARTINIQUE ...

• Séjour du novembre 2006
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous revenons d'un séjour en Martinique à l'hotel Anse Caritan...Et indéniablement les gérants de cet hôtel se foutent royalement de leurs clients...
Cet hôtel, conçu autour de la piscine et du bar, est une horreur d’un point de vu nuisanceS :
1) vous entendez les employés arriver sur le parking dès 5/6h du mat puis commencer leur boulot…
2 ) La moitié du complexe semble inhabité et certaines chambres sont en travaux et cela s'entend : dès 10 heures du matin, perceuse et compagnie !!!!
3) Les animations nocturnes (parfois pour un maigre parterre de 6 personnes maximum) sont au cœur du complexe et horriblement tonitruantes aux oreilles de tous. Certains soirs, Le port des boules quies est obligatoire pour s’endormir, même avec la fenêtre de votre chambre fermée !!! La compagnie créole et jackie vincent à plein tubes jusqu'à 23h30, ce n'est vraiment pas l'idéal pour se reposer, qui plus est pour des pov vacanciers métropolitains qui subissent 5/6 heures de décalage horaire de...
Pour le reste, cet hôtel n’a rien d’un trois étoiles : chambre vieillotte, , pas de moustiquaire dans la salle de bain et moustiques à gogo dès la tombée de la nuit, pas de coffre fort dans les chambres et accueil peu aimable… Bref, à fuir…

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — prix exhorbitant compte tenu de la faiblesse de la prestation, bcq trop de nuisances sonores
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais l'intention d'écrire une note rapide depuis longtemps.

Cette expérience a été une vraie déception, étant donné le prix payé pour ce voyage.

L'emplacement et les installations étaient crasseux, sales et vraiment souillés et de mauvaise qualité. Cet hôtel n'était certainement pas ce à quoi on s'attend d'un hôtel trois étoiles.

Trop peu de personnel très occupé servait des grands groupes de touristes. Le personnel a essayé de s'en sortir mais la situation était désespérée. Nourriture pas bonne. L'attente des plats était toujours très longue.

J'ai été mangé vivant par les moustiques autour de la piscine.

Globalement quel dommage pour la Martinique qui est une belle île, verte et super à visiter. C'est triste, mais la comparaison avec mes deux expériences précédentes en Barbados n'est pas favorable à la Martinique.

Nous ne nous précipiterons pas pour y revenir et je conseillerais à tous de faire attention d'éviter cet hôtel.

PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007

Le seul point positif de cet hotel c'est le personnel qui est plutot agréable, la plage qui a l'air assez jolie et la piscine qui est assez grande..

Les chambres de l'hotel et la nourriture sont épouvantables, à la limite de l'insalubre :

- des blattes partout dans les chambres.
- des toilettes avec une odeur atroce (à côté les toilettes pubvliques c'est le top luxe)
- pour entrer dans la douche j'ai gardé mes tongues tellement j'étais dégouté de poser mon pied sur le sol.

Bref no comment, n'y allez jamais !!!

C'est l'ambiance d'un camping avec le tarif d'un 4 étoiles !!

• a aimé — rien
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence de l'Anse Caritan ?

Informations supplémentaires concernant Residence de l'Anse Caritan

Établissement : Residence de l'Anse Caritan
Adresse: Route des Caraibes, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence de l'Anse Caritan 3*
Studio avec terrasse et vue sur mer des Caraïbes, parking clos gratuit, climatisation, moustiquaires, cuisine équipée, salle d'eau avec douche, réfrigérateur, congélateur, ventilateur, tv, wifi, micro-ondes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de l'Anse Caritan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anse Caritan Hotel
Hotel Anse Caritan Sainte- Anne