Residence de l'Anse Caritan
La Dunette(Sainte- Anne)
110 $US
107 $US
  • Front de mer
Club Med Les Boucaniers(Sainte- Anne)
548 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable dans un studio loué à un particulier dans le bâtiment Madinina au 1er étage avec une vue magnifique sur la mer.
Le studio était correctement équipé et climatisé. Il s'agit d'une ancienne chambre d'hôtel avec un coffre et une bonne literie. Une cuisine fermée a été aménagée sur le balcon. La déco n'était pas extraordinaire mais ce n'est pas très grave vu le cadre. La résidence est un peu excentré par rapport au centre de saint Anne (10 min à pieds) mais elle est calme et équipée d'une grande piscine.

La résidence est occupée aussi bien par des locaux que des touristes mais il n'y a pas foule.

Il y a une supérette bio et un bar dans la résidence. Il y a aussi un resto "royal caritan" mais il semble fermé. Il y a la plage à quelques mètres de la résidence et un parc aquatique payant dans la mer pour les enfants avec des toboggans.

Un chemin de rando part de la résidence et longe la côte sur plusieurs Km en passant par la superbe anse des salines et la mangrove.

Saint Anne est animé en soirée et il y a quelques bons restaurants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Qualité prix correct, très bien située, mais attention cette résidence est un ancien hôtel, gérée par des agences pour des particuliers, pour ma part, je suis passé par locanet via le bon coin

La situation est superbe, mais la résidence manque un petit peu d’entretien surtout autour de la piscine, beaucoup de transat cassés, les appartements sont petits et de confort moyen, cuisine sur le balcon toute petite, mais la vue est superbe, ils sont climatisés.
Evitez le rdc, vous n’avez pas la vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : prendre au 1er ou 2éme vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

calme, propre, ameublement très correct, le gardien nous attendait de nuit, accès parking fermé, belle vue sur la mer et la baie de sainte Anne avec le Rocher du diamant en fond. wifi (ne passe pas toujours dans la chambre, mais sur le couloir extérieur !!!)

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné aux Hauts Caritan à Saint Anne et plus particulièrement à la résidence Mahogany. Je vous recommande de ne pas réserver au sein de ses résidences car pas d'accès à la piscine, problèmes d'impayés des propriétaires, les chambres ne sont pas super. Très cher pour la qualité des chambres. C'est un vrai cauchemar. De plus, rien à faire dans la ville de Saint Anne, le bourg est tout petit, vous êtes loin de tout. Le seul avantage de Saint Anne est sa belle plage des Salines et la pointe marin.
Si vous décidez de résider à Saint Anne, je vous conseille les résidences près de la pointe marin à proximité du Club Med. C'est bien mieux et plus vivant.
A défaut vous pouvez séjourner à Sainte Luce. C'est une commune que je recommande pour sa plage, son bourg très animé et ses résidences et complexes hôteliers. Vous y serez bien mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Attention, les personnes en location dans la résidence Mahogany ne bénéficie pas d'un accès à la piscine. Toutefois vous pouvez compter sur Isa, Fabrice, et Ludo du Club de Forme pour vous faire passer de bons moments.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple