Residence de l'Anse Caritan
111 $US
108 $US
Moyen 3/5
  • Front de mer
Club Med Les Boucaniers(Sainte- Anne)
548 $US
144 $US
Cancelon
Super 4,5/5
  • Piscine
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
124 $US
116 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Expedia.com
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2009

Petit hotel de charme symphatique, pas assez d'activités pour les clients néanmoins

Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

location d'un studio à l'intérieur du domaine de l'anse caritan : nous avions accès à la piscine, à la plage et aux services de l'hôtel même si nous ne les avons pas utilisés. très joli studio avec cuisine sur terrasse à l'extérieur, parking fermé dans la résidence. accès à ste-anne très facile. nous avons fait un baptême de plongée avec un partenaire de l'hôtel (initiation gratuite dans la piscine de l'hôtel avant le grand saut dans la mer - un véritable l'aquarium !!). séjour parfait impeccable !!!!!!!! à noter que nous étions dans la résidence juste après les grèves de février-mars 2009 et que celle-ci était quasiment vide, le pied !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Nous avons acheté ce voyage avec Thomas Cook, on nous a vendu un hotel avec une plage en accès direct, à l'époque j'étais enceinte et ne pouvais me déplacer. La plage n'existe pas, il n'y a qu'un minuscule bandeau de sable dans les racines des arbres, les transats sont posés directement sur l'eau ! Et en plus les canalisations de l'hotel arrivent directement dessus.

Quant aux logements, il n'y avait pas les choses les plus indispensables pour cuisiner dans les kitchenettes, le personnel etait très peu amène et il nous a fallu des négociations sans fin pour obtenir une poêle !

Tout ca pour un prix très élevé (puisque l'hotel est vendu comme pied dans l'eau!).
Probablement notre pire déception de vacances.

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2009

hotel excessivement cher au regard des prestations proposees quasi nulle pour un soi disant 3 etoiles,accueil decevant, hotel bruyant,petit dejeuner identique pendant tout le sejour (fruits et yahourts quand il en reste) agremente de fientes d'oiseaux dans vos bols,chambre de qualite inferieure a celle presentée sur le site....en conclusion une quasi arnaque ...a fuir .....

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

Situation exceptionnelle tout prêt du charmant village de Sainte Anne,tranquille mais animé, avec son marché,ses petits restaurants, à 2 pas des plus belles plages;vue exceptionnelle sur la mer Caraibe (avec supplément..);
accueil très sympathique à l'hôtel et dans le village.
le plus: situation; accueil
le moins: prix