Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Ancien hôtel reconverti en studios loués par des particuliers !! Apparemment la loterie lorsqu’on fait une réservation !! Certains studios ont été rénovés d’autres ( dont celui que nous occupions ! N* 7217 ) sont vétustes et sans confort !
Emplacement agréable et bien ventilé sur les Hauts de Ste Anne ! Restaurant : People Beach qui a réouvert en décembre 2017 : restauration et bar de qualité et personnel sympathique
La piscine de l’hôtel est toujours fermée et constitue une verrue dans le paysage de cette résidence ! Par contre installation d’une ( petite ) piscine hors sol !! ( je ne juge pas de l’utilité !! )
Concernant le studio que nous avons occupé pendant 5 semaines , je dirais que je ne conseillerais pas à mes amis !! Literie de mauvaise qualité ( ainsi que les oreillers ) aucun confort peu de vaisselle plaques de cuisson rouillées , douche avec moisissures , 1 seule prise dans la chambre sur laquelle on doit brancher microonde ,cafetière ,télé , grille pain ce qui oblige sans cesse à débrancher et rebrancher !! Seul point positif : le téléviseur qui a lâché pendant notre séjour et qui a été changé ! Pas de LL ! La résidence est pourvue d’une laverie mais il faut savoir que cela a un coût !
Le fait du grand nombre de studios implique une grande proximité avec les voisins ( presque une promiscuité ! ) - odeurs de cuisine désagréables et réveils matinaux ! Si vous espérez faire des mini grasses mat’ : oubliez !! Vous serez réveillés par le microonde du voisin !!!
Nous ne sommes pas des gens difficiles et vu le prix de location peu élevé ( 300€/semaine ) nous ne nous attendions pas à trouver un appartement luxueux mais bon !! Il y a des limites !! Je pense que dans cette résidence il est possible de trouver ( vu le nombre ! ) une location propre coquette et bien équipée !
Nous avons passé malgré tout d’excellentes vacances et nous reviendrons en Martinique ... mais pas là !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines à la résidence des hauts de Caritan... résidence située sur les hauts de Sainte Anne avec beaucoup de studios (ancienne résidence hôtelière) plus ou moins bien entretenue mais calme.., un conseil rentrez assez tôt pour vous garer sinon...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017

La résidence de l'Anse Caritan est située au Sud de Sainte Anne, dans une impasse au calme et proche du bord de mer. J'ai résidé dans l'appartement 3114 du bâtiment Grenadine. Les propriétaires résident en Métropole, des correspondants sur place se chargent de l’accueil. L'appartement est bien entretenu, propre et fonctionnel. Il dispose d'une kitchenette équipée sur la balcon. La vue est superbe. Il manque simplement un volet roulant pour fermer le balcon le soir. La salle de bain a été rénovée.
Cet appartement disposait de la climatisation et du Wifi qui fonctionnait correctement.

Au final, je conseille cet appartement pour un séjour dans le sud de la Martinique (2 personnes maxi).

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2017

dernier étage vue sur la mer, clim, petite cuisine extérieure. Nous étions 2 couples avec 2 apparts communicants, super déco, très propres, vraiment rien à redire sur les locations faites sur abritel. Petit bémol le bar restaurant et les activités, tout était fermé ce qui donnait un effet un peu particulier à la résidence.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2017

Accueil chaleureux. Aller et retour à l'aéroport par les propriétaires. Location de voiture appartenant aux propriétaires. super cool. Appartement très propres. Plage à quelques minutes à pied. Végétation très luxuriante. Propriétaires super cools. Merci Isabelle et Fabrice pour cet agréable séjour. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer à l'étage, mais étant donné la proximité de la plage, le rez de chaussée est bien aussi.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo