Residence de l'Anse Caritan
277 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
98 $US
90 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Les Boucaniers(Sainte- Anne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous étions dans un appartement loué par un particulier car l'hotel ne fonctionne pas beaucoup car en liquidation judiciaire.Le cadre est magnifique et calme l'appartement trés bien propre et refait récemment avec cuisine sur terrasse.Seule ombre au tableau le resto de l'hotel ne fonctionne pas suite à la situation financière en revanche il y a un resto de plage indépendant dans le parc au bord de la plage qui sert de bons petits déj et des repas de bonne qualité. En revanche la plage s'est considérablement réduite avec la montée des eaux et mériterait un agrandissement mais il faut surtout visiter les plages alentours. nous reviendrons si la sté des copropriétaires qui gèrent l'établissement continue à bien fonctionner. En revanche pas d'animations pour les familles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Nous sommes partis en dec 2008 ds cet hotel et nous avons ete ravi.. propre, tres bon repas,accueil chaleureu,rien à redire ...Je vous le conseille.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

A éviter à tout prix ! blatte dans la chambre, pas d'eau chaude, pas de papier toilette, obligé d'aller réclamer à la reception ki n'est pas ouverte tout le temps, serviettes sales (quand il y avait des serviettes) cuisine toute rouillée, frigo sale et non décongelé, petit dej ridicule, buffet vide, plage inexistant, piscine correcte, personnel pas aimable, hotel laissé à l'abandon et pas entretenu, bref on nous le vend comme un 3étoiles, c'est de l'arnaque !!!

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 18 février 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Caritan de St Anne fin Janvier 2010. Le paradis sur terre : le parc autour des studios est magnifique. Les chambres sont propres et équipées d'une kitchenette sur la terrasse. Si vous cherchez un hôtel avec grosses animations le soir alors cet hôtel n'est pas pour vous. Nous avons passé des moments inoubliables dans le calme. La plage de l'Anse Caritan est située aux pieds de l'hôtel. Si vous avez un peu de courage, prenez le sentier pour rejoindre l'anse marin à pied : 20 mn à peine pour une des plus jolies plages calme de l'Île. Accueil très chaleureux à l'hôtel et ailleurs. St anne est vraiment le village le plus sympa de l'île. Nous repartirons et retournerons dans ce magnifique hôtel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2009

J'ai séjourné une semaine en suite junior (plus d'intimité) dans ce petit ensemble hôtelier qui correspond bien à un trois étoiles. Assez charmant et tranquille. Bien situé à Sainte Anne. Les repas sont néanmoins très médiocres.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple