“Appartement N°51: ce n'est pas le luxe mais c’est correct et fonctionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Le Hameau de Beauregard
Avis publié : 22 avril 2011

Résidence plage des Salines anciennement « Hameau de Beauregard ».
L'appartement N°51 fait partie de ces appartements qui ont été vendus par la société propriétaire de la Résidence. Il appartient maintenant à un jeune couple de Fort de France (SCI MadinaSun).
D’autres appartements sont encore en vente.
La résidence hôtelière est vraiment très bien située pour accéder aux superbes plages de Ste Anne. Il y a une réception ouverte de 9h00 à 18h00, un restaurant (non testé) pour petit déjeuner, déjeuner et diner (sur commande), un snack au bord de la piscine. La piscine non surveillée mais clôturée à été refaite il y a quelques mois, elle est propre et entretenue, accessible jusqu’à 22h00. Le jardin est bien entretenu, les arbres sont matures. Les murs et toitures de tous les bâtiments de la résidence portent les marques du temps, les propriétaires doivent faire de gros entretiens (ravalement des façades, réparation toitures).
L’appartement N°51 situé au rez-de-chaussée du bâtiment « Ecume », proche de la piscine est correctement entretenu.
1 chambre climatisée avec 1 lit double + équipements pour bébé. 1 salle de douches accessible depuis la chambre : lavabo, WC, douche avec rideau. La douche est petite et mériterait d’être refaite. Eau toujours chaude.
Salon non climatisé avec canapé lit + 1 autre lit: ventilateur, TV satellite grand écran, table basse, fauteuils.
Cuisine ouverte sur salon, appareils en bon état: réfrigérateur, congélateur, 2 plaques électriques, four, four micro-ondes, assiettes .... Comptoir avec 4 chaises hautes.
Un second WC accessible depuis l’entrée.
1 terrasse devant avec 1 table et 4 chaises et 1 autre à l’arrière.
Prévoir une voiture. Contact facile et agréable avec les propriétaires qui n’habitent pas très loin et à qui vous pouvez téléphoner facilement.
Conclusion : ce n'est pas le luxe mais c’est correct et fonctionnel pour passer un bon séjour majoritairement sur les plages.
[--]

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 décembre 2010

- Tout d'abord, je précise que le hameau n'est plus un hôtel, donc des critères d'évaluation et de notation ne sont plus d'actualité.
- Chaque appartement a été vendu à des particuliers.
- L'appartement n° 86 T2 AVEC "chambre climatisée, pièce principale avec clic clac, 2 terrasses, une douche WC et un second WC, coin cuisine avec séparation bar, tout le confort, très propre et très bien décoré.
- L'accueil du propriétaire a été très chaleureux "apéro local, fruits, fleurs et petit déjeuner offert pour le lendemain".
- Les lieux sont en rapport avec les photos du site et des dires du propriétaire.
- Vue à l'Est sur le jardin et la piscine avec soleil levant et vue à l'ouest, côté campagne verdoyante et son couché de soleil, occulté par les collines.
- Connexion Internet assez difficile avec la WIFI, se placer à l'accueil de la résidence.
- On a eu de la chance, la piscine très propre, nettoyée à 2 reprises en 3 semaines.
- Aussi, il faut reconnaître que des vacanciers ne se plient pas au consigne d'hygiène lors de l'accès à la piscine.
- Le petit pont en bois, le patio "restauration, pub et pour fêtes" sont obsolètes, à l'abandon, non actifs.
- Les 2 personnels féminins connus à l'accueil sont serviables, accueillantes et disponibles.
- Je conseille vivement cet appartement, vous ne serez pas déçus.
- Ce logement a beaucoup de succès.
Très bon séjour aux successeurs, qui ne le regretteront pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

De retour du Hameau Beauregard ce matin,
J'ai par hasard, trouvé l'adresse de cet appartement via un particulier.
Super contact, bonne organisation.
Un appartement extrêmement bien équipé. Au 1er étage. Nickel! Hyper propre!
Le site est joli, la localisation est TOP, 5mns de la plage des Salines, les prestations ou infrastructures hôtelières simples. Bon point de chute.
Que de bon souvenirs!
Je le recommande vivement aux couples seuls, mais pas aux familles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

nous aurions du venir sur tripadvisor avant de partir..
Pour info c'est une fois la plainte déposé auprès de nouvelles frontières que l'hôtesse m'a conseillé de venir sur ce site.
ci-dessous nos remarques non exhaustive :
- les chats qui sont dans les poubelles la journée et sur les tables le matin et soir
- le rideau de douche très très sale
- le canapé idem
- le fond de la piscine noir..
- la sécurité de la résidence, notre chambre a été forcée pendant la semaine (rdc)
- le proprio ne voulait pas nous changer de chambre alors que la porte fenêtre ne fermait plus (chambre 52 pour les suivants car elle ne sera pas changé à priori..)
...
A éviter fortement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Vous avez dit résidence 3 étoiles ??, je peux vous donner les détails: le ménage et les serviettes sont changées tous les 3 jours, les poubelles sont à vider par vos soins, on recherche tjrs le snack près de la piscine, la carte des repas ne change pas si bien qu'au bout d'une semaine vous vous retrouvez avec les mêmes menus. Pas de buffet, les petits déjeuners sont quelconques assortis de jambon délavé, de fruits pas murs. Un bon point : la croissanterie qui était livrée !! et pour l'ambiance de soirée, vous irez voir ailleurs car là-bas on suit les élections régionales mais oui Madame, on fait patienter le client, et on écoute !!!incroyable mais vrai.
Alors futurs vacanciers, pour vos prochaines vacances, choisissez plutôt un gite et achetez les produits locaux mais surtout n'allez pas au hameau de Beauregard

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2009

je n'aime pas tirer sur les ambulances,mais le plus beau dans ce complexe reste les photos d'un passé devenu loingtain.Malgré la symphatie sans faille du personnel ,la gentillesse et la disponibilité des proprios qui m'ont loué 1 t2 ou rien ne manquait,je dois etre honnete ça vieilli mal!! on sans le malaise des son arrivée:des barrieres de securité scotché,le pont condamné le fond de la piscine crasseuse ,décollé,des chats arpentent les tables matin et soir (pour la journée c'est conteneur à poubelle).C'est tellement la classe que c'est l'état français via la gendarmerie qui prend des locations pour la remplir un peu !perso j'ai trouvé que 2 blattes en 8 jours dans l'appart(vu certain client c'est parfois pire)
c'est dommage vraiment dommage car elle est idéalemment situé pour visiter le sud de l'ile,proche de très belle plage (les salines à éviter après 9h du mat,preferez anse trabaud ou meunier)de saint anne , du marin,bref le syndic (he oui c'est un syndic!!)devrait se prendre par la main et forcer le destin avant qu'il ne soit rattapé...par l'hygiene!!
je recommande malgré tout cet endroit à cause de son emplacement et de la gentillesse des personnels et proprios,mais une semaine planté la dedans ni allé pas !!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

ravis de ses belles vacances au hameau, studio en rez de chaussé propre bien agencé
bon accueil des proprio.piscine à 20m idéal pour les enfants.restaurant correct.
la gérante de la boutique et hotesse de l'hotel tres gentille qui vous renseignent pour le bon déroulement de vos vacances. nous reviendrons!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Le Hameau de Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Beauregard

Adresse: Sainte- Anne 97227, Martinique