“Appartement 172”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Le Hameau de Beauregard
Martinique
“Appartement 172”
Avis écrit le 11 août 2012

Appartement vendu à un particulier, qui n'est donc plus géré par la résidence hotelière elle-même. Par rapport à la majorité des T2, celui-là est plus grand car les deux terrasses ont été intégrées à la pièce principale avec deux grandes baies vitrées de chaque côté. Par contre, pas de terrasse du coup, mais vraiment préférable selon moi. Cuisine (très bien équipée, sauf micro-ondes) et salle d'eau (machine à laver, très appréciable, et douche hydromassage) refaites à neuf récemment.
Bref, pas de déception au niveau du logement (si ce n'est un ménage quand même assez superficiel à l'arrivée), et pour un prix bien plus concurentiel que les mêmes T2 (donc avec terrasses) proposées par la résidence hotelière ("résidence des salines"). Un bémol tout de fois, le canapé (gigogne) de la salle mériterait d'être changé par un vrai canapé (un autre clic-clac étant également présent pour coucher 2 enfants)
Pour ce qui est de la résidence elle-même, très calme, même si la piscine (viellissante) est assez fréquentée (vacances scolaires!). Jardin bien entretenu. Pas testé le resto (sur réservations uniquement, 21 € le dîner et 8 € le pdj pour les adultes).
Parking fermé, avec code, à l'arrière de la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette résidence qui nous a été proposée alors que nous recherchions un hotel. Le lieu et l'environnement sont très agréables, mais le reste...
Les logements 14 et 24 sont à refaire entièrement, la tablette au dessus du lavabo a été cassée et non remplacée, les draps et serviettes pas nettes du tout, les oreillers très sales
et sans taies, et le ménage entre chaque client certainement très rapide.(tout ceci est valable
pour ces 2 logements).
Nous étions en demi-pension : à éviter, la nourriture est fade, sans goût et sans recherche.
Nous n'avons donc pas utilisé les équipements de la cuisine, qui sont eu aussi plus que
restreints. Le frigidaire du 14 fonctionne sans s'arrêter et nous avons du le dégivrer.
Dommage car il y a un vrai potentiel dans ce lieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Versailles, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Résidence plage des Salines anciennement « Hameau de Beauregard ».
L'appartement N°51 fait partie de ces appartements qui ont été vendus par la société propriétaire de la Résidence. Il appartient maintenant à un jeune couple de Fort de France (SCI MadinaSun).
D’autres appartements sont encore en vente.
La résidence hôtelière est vraiment très bien située pour accéder aux superbes plages de Ste Anne. Il y a une réception ouverte de 9h00 à 18h00, un restaurant (non testé) pour petit déjeuner, déjeuner et diner (sur commande), un snack au bord de la piscine. La piscine non surveillée mais clôturée à été refaite il y a quelques mois, elle est propre et entretenue, accessible jusqu’à 22h00. Le jardin est bien entretenu, les arbres sont matures. Les murs et toitures de tous les bâtiments de la résidence portent les marques du temps, les propriétaires doivent faire de gros entretiens (ravalement des façades, réparation toitures).
L’appartement N°51 situé au rez-de-chaussée du bâtiment « Ecume », proche de la piscine est correctement entretenu.
1 chambre climatisée avec 1 lit double + équipements pour bébé. 1 salle de douches accessible depuis la chambre : lavabo, WC, douche avec rideau. La douche est petite et mériterait d’être refaite. Eau toujours chaude.
Salon non climatisé avec canapé lit + 1 autre lit: ventilateur, TV satellite grand écran, table basse, fauteuils.
Cuisine ouverte sur salon, appareils en bon état: réfrigérateur, congélateur, 2 plaques électriques, four, four micro-ondes, assiettes .... Comptoir avec 4 chaises hautes.
Un second WC accessible depuis l’entrée.
1 terrasse devant avec 1 table et 4 chaises et 1 autre à l’arrière.
Prévoir une voiture. Contact facile et agréable avec les propriétaires qui n’habitent pas très loin et à qui vous pouvez téléphoner facilement.
Conclusion : ce n'est pas le luxe mais c’est correct et fonctionnel pour passer un bon séjour majoritairement sur les plages.
[--]

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ST JEAN DE MONTS
Avis écrit le 2 décembre 2010

- Tout d'abord, je précise que le hameau n'est plus un hôtel, donc des critères d'évaluation et de notation ne sont plus d'actualité.
- Chaque appartement a été vendu à des particuliers.
- L'appartement n° 86 T2 AVEC "chambre climatisée, pièce principale avec clic clac, 2 terrasses, une douche WC et un second WC, coin cuisine avec séparation bar, tout le confort, très propre et très bien décoré.
- L'accueil du propriétaire a été très chaleureux "apéro local, fruits, fleurs et petit déjeuner offert pour le lendemain".
- Les lieux sont en rapport avec les photos du site et des dires du propriétaire.
- Vue à l'Est sur le jardin et la piscine avec soleil levant et vue à l'ouest, côté campagne verdoyante et son couché de soleil, occulté par les collines.
- Connexion Internet assez difficile avec la WIFI, se placer à l'accueil de la résidence.
- On a eu de la chance, la piscine très propre, nettoyée à 2 reprises en 3 semaines.
- Aussi, il faut reconnaître que des vacanciers ne se plient pas au consigne d'hygiène lors de l'accès à la piscine.
- Le petit pont en bois, le patio "restauration, pub et pour fêtes" sont obsolètes, à l'abandon, non actifs.
- Les 2 personnels féminins connus à l'accueil sont serviables, accueillantes et disponibles.
- Je conseille vivement cet appartement, vous ne serez pas déçus.
- Ce logement a beaucoup de succès.
Très bon séjour aux successeurs, qui ne le regretteront pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 avril 2010

De retour du Hameau Beauregard ce matin,
J'ai par hasard, trouvé l'adresse de cet appartement via un particulier.
Super contact, bonne organisation.
Un appartement extrêmement bien équipé. Au 1er étage. Nickel! Hyper propre!
Le site est joli, la localisation est TOP, 5mns de la plage des Salines, les prestations ou infrastructures hôtelières simples. Bon point de chute.
Que de bon souvenirs!
Je le recommande vivement aux couples seuls, mais pas aux familles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint Gratien
Avis écrit le 5 avril 2010

nous aurions du venir sur tripadvisor avant de partir..
Pour info c'est une fois la plainte déposé auprès de nouvelles frontières que l'hôtesse m'a conseillé de venir sur ce site.
ci-dessous nos remarques non exhaustive :
- les chats qui sont dans les poubelles la journée et sur les tables le matin et soir
- le rideau de douche très très sale
- le canapé idem
- le fond de la piscine noir..
- la sécurité de la résidence, notre chambre a été forcée pendant la semaine (rdc)
- le proprio ne voulait pas nous changer de chambre alors que la porte fenêtre ne fermait plus (chambre 52 pour les suivants car elle ne sera pas changé à priori..)
...
A éviter fortement

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
CRAN GEVRIER
Avis écrit le 31 mars 2010

Vous avez dit résidence 3 étoiles ??, je peux vous donner les détails: le ménage et les serviettes sont changées tous les 3 jours, les poubelles sont à vider par vos soins, on recherche tjrs le snack près de la piscine, la carte des repas ne change pas si bien qu'au bout d'une semaine vous vous retrouvez avec les mêmes menus. Pas de buffet, les petits déjeuners sont quelconques assortis de jambon délavé, de fruits pas murs. Un bon point : la croissanterie qui était livrée !! et pour l'ambiance de soirée, vous irez voir ailleurs car là-bas on suit les élections régionales mais oui Madame, on fait patienter le client, et on écoute !!!incroyable mais vrai.
Alors futurs vacanciers, pour vos prochaines vacances, choisissez plutôt un gite et achetez les produits locaux mais surtout n'allez pas au hameau de Beauregard

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Residence de l'Anse Caritan
Residence de l'Anse Caritan
N° 3 sur 4 à Sainte- Anne

Vous connaissez Le Hameau de Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Beauregard

Établissement : Le Hameau de Beauregard