“Bonne Adresse - appartement 102”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Le Hameau de Beauregard
Rennes, France
“Bonne Adresse - appartement 102”
Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon accueil de la propriétaire : une corbeille de fruit, de leau, du lait nous attendait à notre arrivée.
L'appartement est simple mais très fonctionnel : clim, draps, serviettes, machine à laver, produits ménagers, micro onde,tv...tout y est (y compris le nécessaire pour un bb : lit, poussette, chaise haute, moustiquaire). Il mériterait cependant un petit rafraîchissement (peinture sur les portes, joints de douche...). Il est situé en rez de jardin.
A noter que la résidence aurait également besoin d'une bonne rénovation (peintures, crépis) : elle est vraiment vieillissante malgré un cadre agréable, la piscine sympathique, et une proximité de la plage des Salines appréciable.

A noter : le wii fi est payant 2€ la semaine.

Pour résumer : un chouette séjour dans un appartement très bien équipé mais dans une résidence vieillissante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cinq Mars La Pile
Avis écrit le 24 mars 2013

La résidence est idéalement située pour profiter des superbes plages des salines au sud de l'ile, d'une capacité tout à fait raisonnable pour se sentir à l'aise, l'appartement que nous avons loué comportait tout le confort nécessaire et les services de la résidence étaient à la hauteur et professionnels.
Sainte Anne est une commune charmante où il fait bon de séjourner.
Je recommande cet endroit, il s'agit d'un excellent compromis entre prix/qualité/emplacement géographique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
var
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer 15j au hameau de Beauregard rebaptisé "Résidence hôtelière des Salines". Cette résidence est très bien situé, à 5mn en voiture des Salines et à 10mn à pied du port. Elle est bien entretenu : jardin et piscine. Le personnel de l'accueil est très agréable, disponible et à l'écoute. L'appartement 102 appartient à un particulier et n'est plus géré par la résidence hôtelière. L'appartement est très bien situé en rez de jardin, proche de la piscine et du restaurant (que nous n'avons pas testé), Il est propre, confortable, spacieux et fonctionnel pour 4 (2 adultes et 2 ados).La propriétaire qui vous accueille avec le sourire a tout prévu pour le bien être de ses vacanciers : eau fraiche au frigo, panier de fruits sur la table, linge de maison : draps et serviettes de rechange pour la durée du séjour.
Un ravalement de façades de la résidence est prévu. Il lui redonnera un nouvel éclat de soleil. En résumé, excellent séjour au soleil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de passer 3 semaines au hameau de Beauregard rebaptisé "Résidence hôtelière des Salines " . Nous avons aimé le cadre , la piscine disponible de 7 h à 22 h , la grande gentillesse et le sourire de Micheline , toujours disponible . Nous avons bien apprécié l'appartement où nous logions , vaste et confortable , lumineux et bien entretenu , son confort , et , la sollicitude de son hôtesse Véronique , qui prenait souvent de nos nouvelles pour savoir si tout allait bien et qui avait prévu draps et serviettes de rechange pour la durée du séjour . Un point cependant à améliorer : le resto où les menus ne varient pas pour une addition un peu élevée comparativement aux autres restos de Ste Anne . En résumé , un excellent séjour pour nous .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours, appartement 35, en période de fetes..Pas de ménage effectues pendant ce séjour. Draps et serviettes pas remplacés, malgrès nos demandes.Le Lavabo et les toilettes sont feles. Nous n'avons donc pas utilisé les équipements de la cuisine hormis le micro onde neuf car les plaques de cuisson, le four et le refrigérateur sont completement rouillée et sales. La Poubelle de cuisine est un modele du genre dans le domaine de l'une horreur ( plus que sale et cassée ). Nous avons fait constaté tout ceci et le manque de proprete initial des notre arrivée et pour le personnel en place , cela est correct et normal.
Un petit rayon de soleil pour le service au petit dejeuner.
Coté reception pas d'ecoute ni de reactivite positives.
A EVITER

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Martinique
Avis écrit le 11 août 2012

Appartement vendu à un particulier, qui n'est donc plus géré par la résidence hotelière elle-même. Par rapport à la majorité des T2, celui-là est plus grand car les deux terrasses ont été intégrées à la pièce principale avec deux grandes baies vitrées de chaque côté. Par contre, pas de terrasse du coup, mais vraiment préférable selon moi. Cuisine (très bien équipée, sauf micro-ondes) et salle d'eau (machine à laver, très appréciable, et douche hydromassage) refaites à neuf récemment.
Bref, pas de déception au niveau du logement (si ce n'est un ménage quand même assez superficiel à l'arrivée), et pour un prix bien plus concurentiel que les mêmes T2 (donc avec terrasses) proposées par la résidence hotelière ("résidence des salines"). Un bémol tout de fois, le canapé (gigogne) de la salle mériterait d'être changé par un vrai canapé (un autre clic-clac étant également présent pour coucher 2 enfants)
Pour ce qui est de la résidence elle-même, très calme, même si la piscine (viellissante) est assez fréquentée (vacances scolaires!). Jardin bien entretenu. Pas testé le resto (sur réservations uniquement, 21 € le dîner et 8 € le pdj pour les adultes).
Parking fermé, avec code, à l'arrière de la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette résidence qui nous a été proposée alors que nous recherchions un hotel. Le lieu et l'environnement sont très agréables, mais le reste...
Les logements 14 et 24 sont à refaire entièrement, la tablette au dessus du lavabo a été cassée et non remplacée, les draps et serviettes pas nettes du tout, les oreillers très sales
et sans taies, et le ménage entre chaque client certainement très rapide.(tout ceci est valable
pour ces 2 logements).
Nous étions en demi-pension : à éviter, la nourriture est fade, sans goût et sans recherche.
Nous n'avons donc pas utilisé les équipements de la cuisine, qui sont eu aussi plus que
restreints. Le frigidaire du 14 fonctionne sans s'arrêter et nous avons du le dégivrer.
Dommage car il y a un vrai potentiel dans ce lieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 4 à Le Diamant
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Le Hameau de Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Beauregard

Établissement : Le Hameau de Beauregard