Tripadvisor
Sainte- Anne
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent et superbe endroit..”
Avis sur Bao Beach

Bao Beach
Classé n° 22 sur 65 Restaurants à Sainte- Anne
Avis publié : il y a 3 semaines

Cette année encore nous avons appréciés le Bao Beach... endroit magnifique sur la plage... un des meilleurs restaurants de Sainte Anne... plats raffinés et succulents.. la viande est délicieuse et le poisson de la pêche du jour idem...
Cette équipe est formidable, d’une extrême gentillesse et très professionnelle ... sourires efficacité... cadre paradisiaque .. merci à vous tous...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (102)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus pour la 2ème fois avec des amies qui sont là en vacances. Service impeccable, sourires, plats succulents et présentation raffinée. Bref, nous recommandons les yeux fermés cette enseigne les pieds dans l'eau pour lier plaisir gustatif et plaisir de l'instant.

Avis publié : 9 janvier 2020

Déjeuner les pieds dans le sable un succulent repas et être très bien reçu, que demander de plus. Superbe moment passer au Bao Beach où nous reviendrons dès que possible

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Que ça fait du bien un établissement comme celui ci
Ça faisait un moment que nous voulions y aller mais on ne trouvait pas l occasion
L’heure des vacances ayant sonné nous en avons profité !
Agréable surprise: une belle plage aménagée sur cette sublime pointe marin
Des transats, des parasols et des tables de bar dans l eau: waouh nous avons été conquis !
La carte des cocktails est top et la carte des repas , certes un poil chère en terme de tarifs mais en revanche un délice (nous y sommes retournés 2 jours de suite!)
L équipe est agréable et souriante tout en étant professionnelle
Je suggérerais juste de donner en gratuité les transats pour les clients qui déjeunent sur place ça fidélise un peu plus la clientèle locale :)
Nous recommandons ++ avec mention spéciale pour le fish burger

Avis publié : 3 janvier 2020

Toujours aussi agréable de passer une journée au Bao B (déjeuner vue sur mer puis transats et baignade )
Certes les prix ne sont pas donnés mais l’endroit est assez unique en Martinique et la cuisine très correcte. Manque peut-être plus de plats locaux.

Équipe qui se donne du mal pour satisfaire les clients, qui parfois sont d’une exigence déplacée aux Antilles et peut expliquer certaines reactions du personnel.

Donc keep cool et profitez

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bao Beach ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Bao Beach ?