“Des vacances inoubliables !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Balcon
Espace  piscine +barbecue
Entrée résidence facade
Jardin
Du balcon  vu espace piscine
Bar cuisine  pour le ti punch
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
DUCO38
“Des vacances inoubliables !”
Avis écrit le 16 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

L accueil chaleureux de Claudette a donné le ton de nos vacances, une résidence très bien tenue, décoration soignée, tout le confort nécessaire, je recommande sans hésiter et espère y retourner !! Des moments en famille que je n oublierai pas!

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
14 févr. 2019
Merci au plaisir de vous voir séjourne une prochaine fois Claudette est ravie de votre passage cordialement
danden t
Grenoble, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette résidence allie le calme, le charme, la qualité .
A quelques minutes des sites touristiques.
Rénovée récemment elle présente tous les avantages des logements plus qu agréables et fonctionnels. Une pièce extérieure ou l on peut prendre des repas à plusieurs. Une piscine bien appréciée .
Le tout géré par Claudette la propriétaire charmante, et très disponible.
J avais loué les 3 t2 goyave, ananas et citrons pour 12 jours
Que du bonheur pour toute la famille
Nous espérons revenir très vite

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 févr. 2019
Merci a vous j ai été ravie de vous voir séjourne a la résidence nysro et merci de votre gentillesse a très bientôt. Cordialement Claudette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer