“Produits frais et locaux” 5 5 étoiles
Avis sur Bwa Galba - FERMÉ

Bwa Galba
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Description : BWA GALBA, Restaurant familial depuis 2008 Manger est certes l’un de nos besoins primaires Mais c’est aussi un des moyens les plus simples de se faire plaisir, seul ou à plusieurs, et de partager d’excellents moments, que l’on soit en famille, entre amis, ou entre collègues. BWA GALBA, restaurant familial depuis 2008, vous offre l’opportunité de déguster des produits frais issus de la pêche et de l’agriculture locales dans un espace convivial au sein duquel vous êtes à l’aise. A Bwa Galba, vous jouissez d’une cuisine simple et savoureuse, préparée avec le plus grand soin. Pour garantir fraicheur et saveur, la plupart de nos plats sont préparés à la minute. Ainsi, dans 100% des cas, vous avez la double assurance de déguster 1. Un produit frais - 2. Un produit frais préparé juste au moment de votre commande. Si le lambi, le chatrou, le caviar d’oursin ou les rillettes de poisson sont cuisinés la veille ou le matin même, parce que nécessitant de plus longues heures de cuisson ou de préparation, le court-bouillon, le blaff, le poisson grillé, la langouste, la salade de coffre, la banane flambée, les brochettes de melon au gingembre, par exemple, sont préparés juste pour vous. Quoi qu’il en soit, nous sommes toujours extrêmement heureux de vous accueillir. Alors, les pieds dans le sable, en terrasse côté mer ou à l’ombre des raisiniers, installez-vous et laissez-vous guider. Ne dit-on pas que les choses les plus simples ont souvent le goût du bonheur !
Bailly-Romainvilliers, France
“Produits frais et locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique et tous les produits sont frais. Le service est un peu long mais avec la vue sur le mer et le tit punch ça permettent de patienter. Environ 20€ sans dessert.

Gentilly, France
“Une cuisine traditionnelle riche en saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai découvert ce restaurant situé sur la plage de Galba il y a quelques années et c'est devenu mon petit plaisir dominical. La dégustation de la salade de coffre ou de la cigale de mer les pieds dans le sable vos le détour. Que dire du poisson chat grillé au feu de bois, un délice. C'est une escale incontournable sur la route des plages. La gentilles de Laurence et de sa sœur sont la cerise sur le gâteau.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bwa Galba ont aussi consulté