“Lamentable”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant Paille Coco est votre rendez-vous culinaire les pieds dans l'eau et la tête dans le sable !! Concert live tous les vendredi..à bientôt !
Avis publié : 5 avril 2014

Voici un avis que j'ai envoyer au guide du routard en Juillet 2012 je vous fais copier coller

Bonsoir je vous fais part de ce mail concernant un restaurant que j'ai tester en Martinique a Sainte-Anne qui est le Paille coco C'est inadmissible qu'un tel etablissement soit dans votre guide Nous sommes arriver vers 13h15 pour y dejeuner meme pas un bonjour et un sourire il a fallu que l'on demande si l'on pouvais s'installer. Une fois installer la serveuse nous a emmener les cartes (encore et toujours sans une parole ni un sourire ) apres 15 min on viens prendre notre commande et ca en trainant les pieds biensur !!!!!! Les aperos ont mis 20 minutes a arriver (1 orangina , une biere et un cocktail) sachant qu'il y avais a peine 10 personnes dans le restaurant !!! Le repas est arriver lonnnggggtemps apres j'ai meme arreter de regarder lheure on nous a poser les plats alors que nos entrees etait encore sur la tables !!!! J'avais pris pour ma part des RIBS avec des frites et des cruditées. Concernant mes Ribs il n'y avais que les os !!!! Et dans ma salade de crudité surprise !!!! un enorme bout de plastique ce qui ma forcement couper l' appetit et quand j'en ai fais part a la serveuse elle ma repondu " il vous en faut peu" les gens autour de moi etait choquée. Il n'y a biensur pas eu de geste commercial on nous a simplement jetée l'addition sur la table. Au moment de quitter le resto meme les gens qui venez boire un verre etait accepter mais ce prenais des reflexions. Bref votre guide ma enormement aider sur la Martinique mais ce restaurent n'a meme pas a y etre alors que d'autre meriterai d'y apparaitre. La baraq Obama Genial merci du conseil Restaurent le Bidjoul situé au anse d'arlet vraiment top allez y faire un tour on mange pour pas chere un succulant poulet boucané les pieds dans l'eau. En esperant une reponse de votre part. Amélie

Avis publié : 2 avril 2014

Après un cuisant échec lors de la première tentative(21h, c'est trop tard pour dîner???...). Faute de table disponible dans le bourg l'avant dernier jour, nous avons retenté ce restaurant... Un peu de retenu, mais en nombre, donc plutôt confiants... Et bien excellente initiative, des produits de choix, bien préparés, servis rapidement et avec le sourire, vraiment une bonne surprise dans une ambiance de fête. Un peu de réserve compte tenu du premier contact, mais nous y retournerons pour avoir confirmation de cette très bonne impression.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Passer votre chemin. Service très très long, pas sympa,cher. Allez chez quelqu'un d'autre. A part la vue sur mer si vous avez la chance d'avoir une table.

Avis publié : 20 mars 2014

Resto sympa ou l on mange bien (les accras de morue a recommander!)superbe vue, seul bemol un service un peu lent!

Avis publié : 14 mars 2014

Service lamentable, aucun sourire et envie. Mise a part la vue, on a rien a y faire la bas. Pour finir, ils ont voulu nous arnaquer sur l addition : payer un rhum vieux pour un rhum blanc....

Les voyageurs ayant consulté Paille Coco ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Paille Coco ?