“A éviter...”
1 sur 5 bulles Avis sur Paille Coco

Paille Coco
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Sainte- Anne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Paille Coco est votre rendez-vous culinaire les pieds dans l'eau et la tête dans le sable !! Concert live tous les vendredi..à bientôt !
Nantes, France
“A éviter...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pas grand chose de positif pour ma part, mis à part les brumisateurs s'il fait chaud et le cadre, si vous êtes attablés côté mer. Sinon, pour les experts es cuisine créole et gros mangeurs, passez votre chemin!

En effet, si les plats à la carte m'ont semblé plus généreusement servis (j'ai lorgné sur le plat des voisins lorsque j'ai découvert le mien avec stupéfaction...), nous avions choisi le menu et là, nous avons vraiment eu droit à des portions congrues. Une cuillère à café de salade pour accompagner les accras, accras qui n'étaient d'ailleurs pas mauvais, mais il y a tout de même meilleur. Idem pour les légumes pays accompagnant le plat de résistance : une lilliputienne portion de gratin d'igname, probablement préparé l'avant veille... En résumé, vous pensez faire la bonne affaire avec un menu entrée + plat + dessert, mais au vu des portions servies, c'est plus une arnaque qu'autre chose! J'ai eu l'impression de me retrouver dans un restaurant haut de gamme où l'assiette est au 4/5eme vide! (plat de résistance)

Mais le pire a été l'accueil. La serveuse qui nous a accueillis et servis n'a pas décroché une ébauche de sourire ou un mot de bienvenue. Accueil sourcil froncé et dirigés vers notre table sans un mot. Je n'ai jamais reçu un accueil si peu chaleureux dans un resto!

Restent les chaises pas confortables du tout pour qui a des problèmes au dos. Dossiers trop inclinés, nous avons abrégé notre repas...

• Visité en juin 2014

Saint-François, Guadeloupe
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Tres bon raport qualité prix superbe vue sur la mer et les catamarans de la baie belle carte et cadre sympathique

“très bon rapport qualité / prix, vue mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Le restaurant est très bien situé : vue directe sur la mer et les petits bateaux de pêcheurs...
Les menus présentent les spécialités du pays.
Les serveurs sont sympathiques.
Le repas était très bon, et surtout les glaces faites maison.

• Visité en mai 2014
Embrun, France
“Le paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Le rapport qualité prix très bien ambiance sympathique!!!
Mais le top de ce restaurant c'est la vue splendide sur la mer.
Je le conseil à faire absolument au moins une fois.

• Visité en mai 2014
“Les pieds dans l'eau mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le cadre de ce restaurant est superbe (les pieds dans l'eau) mais le service n'est pas très chaleureux avec les touristes. La qualité est correcte mais le prix est un peu cher par rapport à d'autres resto dans le coin. Ce resto ne semble pas fréquenté pas les locaux ce qui est révélateur.

Cette adresse reste néanmoins une bonne adresse pour passer une soirée dans un cadre magnifique. Il faut arriver tôt pour profiter du coucher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Paille Coco ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Paille Coco ?