“Juste parfait”
Avis sur Le Paradisio - FERMÉ

Le Paradisio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur la plage de l'Anse Michel avec parking privé et voiturier, cuisine créative et métissée
Avis publié : 3 septembre 2013

Conseilles par des amis nous sommes allez passer la journée a cap chevalier et manger au paradisio arriver vers 10h30 pour réserver un accueil chaleureux par une jeune serveuse très agréable nous proposant de choisir notre table, table traditionnel ou basse pieds dans le sable ! Ayant de grande jambe nous choisisont une traditionnelle !!! Au moment de nous diriger vers la plage on nous propose un transat petite attention très sympa de retour vers 13h au restaurant c'était juste parfait la cuisine était merveilleuse et le service au petit soin merci beaucoup a cette jeune fille et aux cuisines qui nous ont régaler !

Avis publié : 26 août 2013

Restaurant de très bonne qualité, près d'une plage superbe ! Ne pas hésiter.
Le personnel est charmant, air de jeu pour les enfants, le repas de bonne qualité.
Dommage qu'il n'y ai pas de vue 'mais c'est le site qui veut ça.

Avis publié : 21 août 2013

Toutes proportions gardées, un savant mélange entre le cadre, la cuisine et le service.
La plage à portée de cil, un lieu ou le temps s'arrête et nous abandonne à une délectation heureuse et partagée.

jpc97200

Avis publié : 20 août 2013

repas en famille vous avez intérêt a réserver ... on se pointe a 5 (couple et 3 enfants) y a plein de table de libre et l'on place a la soit disant seule table de libre la FAMEUSE Table prés des toilettes et jouxtant le parking des livraisons, un passage non stop de clients et de livreurs vers 13h je vous passe la goulotte emplie de moisissures et d'une substance blanche non identifiée; le plus écœurant c'est quand partant la moitié des tables soit disant réservées sont vides, je sais 3 enfants ne consommes pas autant que trois adultes.....
repas correcte et ardoise salée comme prévue mais copieux et bon.
de grace purgez cette rigole et placez un par vent pour cette table qu'elle n'est plus la vue sur les toilettes

citronvert972, Propriétaire de Le Paradisio, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour Monsieur
Merci pour vos commentaires déposer sur notre page de restauration, commentaires qui ont retenu toute mon attention et qui mérite une réponse.
Je ne peux vous laissez écrire que nous écartons les tables avec des enfants, bien au contraire nous faisons tout, depuis 10 ans d’ouverture, pour favorisé les parents avec les enfants (aire de jeux, attention particulières, sucette, ballons etc.)
Le jour de votre venu chez nous , le dimanche 7 juillet toute les tables pouvant accueillir 5 personnes étaient effectivement loués (nous sommes informatisés et avons retrouvé la liste des tables ) nous avions une table de 12 couverts, une table de 21 couverts une table de 16 couverts et deux tables de 6 couverts dont la vôtre ,la table numéros 23 .et sur l’ensemble de ces tables, vous compris , il y avait ce jour la 14 enfants !!!!
La goulotte à laquelle vous faites référence et une descente d’eau de pluie, étant tout en terrasse couverte par des toiles , il faut que les eaux de pluies s’écoulent et le produit blanc est le désinfectant que nous mettons le matin et qui fait effet tout le temps du service .
Quant au passage des WC malheureusement dans chaque restaurant il y a des toilettes et il faut un passage, nos toilettes sont à 7 mètres de la table que vous aviez ce jour-là et on ne voit pas les toilettes mais uniquement l’entrée du couloir d’accès pour les handicapés.
Au sujet de l’addition que vous avez trouvez élevée je vous rappelle que vous aviez trois menus enfant a 11 € avec boisson et dessert glace
• Une entrecôte de bœuf de 300 grammes : viandes ‘’fraiche importée par avion ‘’ avec accompagnement frite et un sauce ‘’Poivre Maison’’ et un Mille-feuille de filet de Daurade Coryphène comprenant une couche d’aubergine grillée, une couche de Mozzarella grillée ,un filet de daurade puis une nouvelle couche d’aubergine et de mozzarella et deuxième filet de daurade le tout surmonter d’une salade ‘’Bio’’ (ce plat fabriquer à la commande, demande 15 minutes de préparation avant cuisson) par notre chef de cuisine
• Avec un Mojito et une Pinacolada maison et une part de huit accras Morue
Le total faisant 107,30 € pour 5 personnes : 33 € pour les trois enfants et 74€ pour les deux adultes avec apéritif compris.
Je pense qu’avec la prestation de notre service et la qualité des produit que nous vous avons servi il est exagéré de dire que ‘’l’ardoise est salée comme prévue’’

Je pense avoir répondu point par point à vos remarques et vous souhaite de pouvoir revenir dans notre établissement et vous faire reconnaitre, je me ferais un plaisir de vous faire oublier cette première visite.

Cordialement
La direction du Paradisio

Avis publié : 19 août 2013

Trop chère 50 € seul pour une entrée et un plat 1 verre de rose et 1 1/2 eau gazeuse heureusement que je n'ai pas pris de desserts ni apéro et café sinon 80 € resto avec présentation des plats très correct ,la mozzarella sur un mi-cuit de thon au foie gras je cherche tjrs pourquoi??? Disons cuisine nvlls ....pas convaincue que tous soit frais mais bon lieu sympa pas très loin de la plage qui est très jolie resto sans plus!!

Les voyageurs ayant consulté Le Paradisio ont aussi consulté