“un resto pour métro”
Avis sur Le Paradisio - FERMÉ

Le Paradisio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur la plage de l'Anse Michel avec parking privé et voiturier, cuisine créative et métissée
Avis publié: 20 octobre 2013

un restaurant placé sur à côté (pas sur) de la plage, qui sert des produits pour métro ou loco qui n'ont pas envie de gouter à la cuisine locale. Pour voir et être vu par ceux qui ont besoins d'être vu dans des fauteuil club (est-ce le lieu?)
La cuisine est bien faite bien que les acras sont plus des éponges à l'huile que de la pâte avec de la morue ou des crevettes.
la vraie note positive c'est la barman qui fait de bons cocktails avec des produits DIA!!!
Hors saison il n'y a que lui d'ouvert alors pas de choix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Paradisio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Tout est bon au "PARADISIO". De votre arrivée à votre départ.
Vous êtes sur un petit nuage du début jusqu'a la fin. A essayer, et vous me donnerai des nouvelles.

Avis publié: 23 septembre 2013

Sa réputation n'est plus à faire, la qualité est au RDV, la plage est somptueuse les repas préparés avec gout, et l accueil très chaleureux, à refaire et je conseil.(pour ma part j ai choisie langouste grillée le produit ultra frais un régal.

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons eu l' occasion d' y déjeuner plusieurs fois avec satisfaction.
Cette fois, est la dernière.
Pourquoi? attente interminable, et pourtant nous sommes patients et tolérants d' autres l' étaient beaucoup moins laissant libre cours à leur mécontentement sur place ou partant et ce n' est pas de la faute de la serveuse agréable et se démenant avec sourire qui a du mérite quand on soupèse les assiettes qu' elle doit transporter à bout de main! C' est en cuisine que cela ne suit pas de toute évidence, les plats étaient certes bien présentés mais les préparations froides, sans saveur et la cuisson mauvaise tant pour le poisson que pour la viande. Et cerise sur le gâteau, patron mal aimable et sarcastique!!
La goutte d' eau qui fait déborder le vase justifiant ce petit encart!
Nous étions contents d'y convier des amis ou de transmettre l' adresse. C'est terminé. Nous n' y retournerons plus ni ne recommanderons ce restaurant car au Paradis les personnes sont sensées être de gentilles personnes non?

Avis publié: 3 septembre 2013

Conseilles par des amis nous sommes allez passer la journée a cap chevalier et manger au paradisio arriver vers 10h30 pour réserver un accueil chaleureux par une jeune serveuse très agréable nous proposant de choisir notre table, table traditionnel ou basse pieds dans le sable ! Ayant de grande jambe nous choisisont une traditionnelle !!! Au moment de nous diriger vers la plage on nous propose un transat petite attention très sympa de retour vers 13h au restaurant c'était juste parfait la cuisine était merveilleuse et le service au petit soin merci beaucoup a cette jeune fille et aux cuisines qui nous ont régaler !

Les voyageurs ayant consulté Le Paradisio ont aussi consulté