“En perdition” 2 5 étoiles
Avis sur Le Paradisio - FERMÉ

Le Paradisio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant sur la plage de l'Anse Michel avec parking privé et voiturier, cuisine créative et métissée
Bordeaux, France
“En perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Plusieurs visites ces derniers mois : super au début, une catastrophe depuis cet été ... au service, amabilité très forcée et quant au contenu de l'assiette, on s'interroge : le cuisinier a dû partir et ils tentent de maintenir le même niveau ... sans succès. Les prix restent élevés : c'était justifié, cela ne l'est plus (et dire qu'ils font de la pub radio ...). Nous ne reviendrons plus.

Visité en octobre 2013

Trois-Ilets, Martinique
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

3 heures d'attente pour un loup du Robert .Poisson soit disant cuit mais rose les filets indétachables des arêtes très suspect probablement mal décongelé .Avec un pavé de thon Rossini trop cuit et un tartare de poisson insipide ...pour 95 €!!!! La télétransmission ne fonctionne pas mais comme par miracle se remet à marcher lorsqu'on dit ne payer qu'en dollars U.S!!, Du jamais vu encore depuis 10 ans depuis que nous résidons en Martinique,et pourtant,nous avons fréquenté beaucoup de restaurants!

• Visité en octobre 2013
citronvert972, Propriétaire de Le Paradisio, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur
Je prends acte de votre mécontentement au sujet des cuissons, je ne peux vous contredire ou chercher a vous prouver quoi que ce soit . Une chose est certaine c'est que vous n'avez pas fait appel a la direction sinon je serais venu vous voir est demandé en cuisine de refaire vos plat .
Par contre une chose que je ne peux vous laisser dire c'est au sujet de la télétransmission en dérangement . Vous l'avez peu être pas remarquer mais l'accès a notre restaurant est en travaux depuis plusieurs jours et la grue a endommager notre ligne Data de transmission , ce qui fait que la demande d'accès au centre de paiement 'Transpac'' est très difficile a obtenir et parfois elle passe et parfois pas . je n'y suis pour rien . Et d'autre part il serait mensonge de dire que c'est parce que vous avez parlez de règlement en dollars qu'elle s'est mise a fonctionner , sachez Madame ou Monsieur que nous recevons beaucoup de client qui nous règle en Dollars particulièrement les clients qui nous viennent du Club Med.
Je tenais a mettre au point ce petit détail avec vous Bien cordialement , Le Paradisio
“un resto pour métro”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un restaurant placé sur à côté (pas sur) de la plage, qui sert des produits pour métro ou loco qui n'ont pas envie de gouter à la cuisine locale. Pour voir et être vu par ceux qui ont besoins d'être vu dans des fauteuil club (est-ce le lieu?)
La cuisine est bien faite bien que les acras sont plus des éponges à l'huile que de la pâte avec de la morue ou des crevettes.
la vraie note positive c'est la barman qui fait de bons cocktails avec des produits DIA!!!
Hors saison il n'y a que lui d'ouvert alors pas de choix.

• Visité en octobre 2013
bouillante
“Le meilleur restaurant du sud de la martinique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout est bon au "PARADISIO". De votre arrivée à votre départ.
Vous êtes sur un petit nuage du début jusqu'a la fin. A essayer, et vous me donnerai des nouvelles.

Visité en juin 2013
Angers, France
“Petit endroit de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sa réputation n'est plus à faire, la qualité est au RDV, la plage est somptueuse les repas préparés avec gout, et l accueil très chaleureux, à refaire et je conseil.(pour ma part j ai choisie langouste grillée le produit ultra frais un régal.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradisio ont aussi consulté