“A decouvrir”
Avis sur Le Paradisio - FERMÉ

Le Paradisio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur la plage de l'Anse Michel avec parking privé et voiturier, cuisine créative et métissée
Avis publié : 17 mai 2014

Lors de notre sejour, decouverte de l'Anse Michel, petit coin coin de paradis. A 12h nous avons déjeuné au Paradisio, vite pris d'assaut, beaucoup d'habitués. Un accueil et un service chaleureux, nous avons choisi le menu langouste, excellent, ravioles d'oursins, tartares de poisssons, plateau desserts au choix, plats excellents et joliments présentés; nous ne regrettons pas notre choix même si un peu cher. Le cadre est superbe.

Avis publié : 11 mai 2014

Le Paradis ! Cuisine au top.Restaurant d une qualité formidable Quel accueil chaleureux!!!! Quel convivialité!!!! Nous avons passé un agréable moment, et surtout très bien déjeuné merci a Mickael et a toute l'équipe. Une BiZ a TIC ET TAC.
Pyjama et Manou,Cyril,Gwen.

Avis publié : 10 mai 2014

Parking privatif, accueil chaleureux, personnel professionnel avec le sourire. Pour la table,des spécialités caraïbes aux classiques continentales, tout est savoureux et copieux.Les tables bien ombragées incitent à rester encore un peu après les digestifs, avant d'aller à la plage de l'Anse Michel à 150 mètres. Ce restaurant décontracté mais bon chic bon genre (les toilettes sont à visiter !) fait partie des incontournables pour vivre gourmand le sud Martinique. Mieux vaut réserver, l'endroit est prisé.

Avis publié : 6 mai 2014

Accueil sympathique avec parking gardé et privé, site remarquable à 50 m de la plage de l'anse Michel face à l'ilet Chevalier.
Cartes proposant de multiples possibilités, poissons, accras, boudins, entrecôte, poulet accompagnés de légumes pays voire de frites. Desserts variés et très bien proposés (présentation sur plateau).
Ce Paradisio vaut le détour alors ne pas hésiter...

Avis publié : 2 mai 2014

Dimanche midi, accueil d'une personne qui gare votre voiture et vous pouvez la laissée la le temps de passer un moment à la plage située à 2 pas. Restaurant un peu chicosse budget pour 200€ environ. Un petit plaisir à se faire une fois. Très prisé par les locaux de classe moyenne le week-end. Mieux vaut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradisio ont aussi consulté