“Heureusement que la vue est belle...”
3 sur 5 bulles Avis sur La Dunette

La Dunette
Classé n° 43 sur 53 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Heureusement que la vue est belle...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour un dîner : une attente de 2 h, une carte et une nourriture pas à la hauteur des prix affichés.

On paie le cadre (vue panoramique sur la baie).

• Visité en mars 2014

Un membre de TripAdvisor
“Plutôt bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Bon accueil, les apero plutôt bien, quelques manque de produits sur la carte (c'est toujours décevant mais gage de produits frais ) ,un peu cher, mais très belle vu surtout si vous arrivez tôt car les places sont vite prises.
Nous avons fait deux repas dans ce restaurant en mars 2014.

Lamentin, Guadeloupe
“Cadre TOP !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Le cadre est magnifique, possibilité apéro en terrasse. Déjeuner moyen. Rien d'extraordinaire au niveau de la carte. Le + c'est le cadre !

• Visité en février 2014
“Superbe cadre, cuisine correcte, attention aux variations des prix...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant au cadre magnifique, dépaysement garanti avec vue imprenable sur la baie se sainte anne. Qui est le seul grand atout de ce restaurant.
La première fois il y avait une soirée musicale avec un excellent groupe et une ambiance sympathique.
Si l'ensemble du menu était correct, les accras en revanche n'étaient qu'une pâte à beignets imbibée d'huile.
Le deuxième soir, nous avions réservé pour 4.
On nous a demandé des arrhes pour la réservation car il s'agissait de la saint Valentin.
Il a été précisé par la personne qui prenait les réservations, qu'il y aurait un menu à 60€, mais que la carte resterait à disposition.
Le soir en question, nous avons été très bien installés, le menu à 60€ étant inintéressant nous avons tous choisis des entrées, plats à la carte, et là la serveuse d'un air gêné nous annonce que puisque nous mangions à la carte, il y aurait un supplément de 10€ par personne!!
40€ en plus sur l'addition donc puisque nous étions 4, ce n'est tout de même pas rien...
J'appelle la personne auprès de laquelle nous avions fait la réservation pour lui faire part de mon étonnement sur cette façon d'agir, car à aucun moment lors de la réservation, cette mention ne nous avait été communiquée.
Elle indique quelle n'était alors pas au courant, et quelle l'avait su le soir même, et que les 10€ était justifié par la coupe de champagne offerte.
Une coupe de champagne offerte à 10€ ??...
Bon, soit, c'est finalement plus une question de principe qu'autre chose, il est à noter que le champagne était infect et servi dans une flûte en plastique.
En plus ce soir la le groupe musical n'était franchement pas terrible.
Bref un procédé pas très honnête tout de même, qui mérite d'être souligné en dépit du fait que les plats étaient correctement cuisinés.
Je conseillerai plutôt l'endroit pour prendre l'apéritif, sinon pour manger faites vous bien préciser les prix, car il, semblerait qu'ils s'arrangent avec les prix en fonction du moment.
Bref cela laisse tout de même une sensation assez désagréable...

Tartas, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Tres bon resto a st anne , une cuisine un peu plus raffinee, un tres bon accueil d isabelle, ma copine elle m appelle, jadore! Je recomande le royal chocolat en dessert, rien avoir avec la cuisine antillaise mais c est un delice!
Laisser vous porter par le decor, l ambiance, et le soleil. Bon apetit. Petit conseil, reservez votre table!

Les voyageurs ayant consulté La Dunette ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Dunette ?