“bof”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“bof”
Avis écrit le 15 avril 2014

Pas mauvais, mais pas très copieux pour le prix. L'entrée ne paye pas de mine mais la vue est très belle. loin d'être le meilleur restaurant de la martinique. Le cuisinier s'est montré en fin de repas avec un tablier tout dégoutant et une main bandée dans du cellophane !! pas très engagent niveau hygiène...

• Visité en avril 2014

“Bon restaurant”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Ma compagne et moi avons été à ce restaurant pour dîner en fin de journée
L'entrée ne paie pas de mine mais quand nous avons commencé à rentrer dans le restaurant ce fut magnifique
Quel vue !!!
Les plats sont bien servie, très agréable à l'oeil et assez goûteux...
Le seul bémol est que sur une carte le mojito est affiché à 6€ et sur une autre à 8€
Dommage

Dunkerque, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit sympa pour boire un verre et manger.
Idéal pour prendre un verre en fin de journée sur le pontont donnant sur la bie de Saint Anne.
Ensuite nous avons testé le restaurant : nous n'avons pas été déçus. Nous avons testé avec succès le tartare de poisson, le fricassé de chatrou, la dorade et le vivaneau grillés, le tout très bien cuisiné et présenté.
Pour finir il y a des soirées musicales en fin de semaine : Idéal pour finir la soirée.

Je conseille cet endroit sans problème.

• Visité en mars 2014
“acras formidables, service très honnête”
Avis écrit le 4 avril 2014

La dunette offre effectivement un point de vue formidable sur un éventuel coucher du soleil: n'hésitez pas à prendre un verre à ce moment-là!
Pour le restaurant en lui-même, nous avons trouvé que le service était beaucoup moins lent que les autres restaurants de l'île, et que les serveuses s'activaient à offrir un service et un sourire irréprochable.
Les accras sont très bon et les assiettes en entrée : créole, antillaise ou assiette de la mer, excellent. Pour les plats de poissons, bon, mais sans plus.

• Visité en mars 2014
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Etape obligatoire pour un verre entre amis”
Avis écrit le 28 mars 2014

La vue imprenable sur la baie de Ste Anne depuis le ponton aménagé mérite qu'on s'arrête prendre un verre pour profiter du soleil

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dunette ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Dunette ?