“Une soirée mémorable”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

La dunette offre une vue imprenable sur la baie. Bel accueil, repas agréable, musique live, piste de danse. Pour fêter les 60 ans de mon mari, nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons passé une soirée formidable. Un grand merci à Isa qui a largement contribué au succès de cet évènement. Nous reviendrons !

197201 avis sur 275

Avis publié : 13 mai 2014

Cadre et vue magnifique, cuisine de qualité, accueil très sympa et merci Isabelle pour votre sourire et votre accueil chaleureux

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Métropolitain. ... et alors ..?? Nous voulions juste passer une bonne soirée. .. accueil lamentable... rien de grave ç est le sport national en Martinique. .. tt le monde s en fiche a l image de l ile... pourtant avec réservation. .. commande expédiée. .. 3h après les assiettes pour l apero sont froides.. langoustes, ribs, poissons frais nous ne le saurons jamais.... music à fond, rhum et Lorraine (bière locale) vraiment dommage de gâcher un bon moment comme la plupart des clients qui ont renvoyé leurs assiettes.. bref koi dire, koi faire, en ts les cas nous ne reviendrons pas...

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Pas d'avis sur le menu car au bout d'une heure quinze d'attente on est parti! Certes le cadre est magnifique. Sympa pour boire un apéro. Pas plus.

Avis publié : 18 avril 2014

Ce restaurant les pieds dans l'eau à Saint-Anne offre une superbe vue sur la baie du Marin. Tout comme le reste de l'île, l'endroit est enchanteur. Le personnel est très sympa. Isabelle et Myriam vous mettent à l'aise dès votre arrivée par leur bonne humeur communicative.
Un restaurant aux prix très abordables. Il y a possibilité de manger pour une somme modique compte tenu de la situation privilégiée de ce restaurant. Exemple une assiette créole pour 15 euros. En plus ce qui ne gâche rien, vous êtes à 5 minutes en voiture des la superbe plage des Salines.
Le menu écrit sur un grand tableau est une caractéristique du restaurant.

J'y retourne à chaque voyage en Martinique.

Les voyageurs ayant consulté La Dunette ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Dunette ?