“Necherchez plus ! Le paradis est là !”
Avis sur Anoli Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne.
Anoli Village
Schiltigheim, France
“Necherchez plus ! Le paradis est là !”
Avis écrit le 22 mai 2014

C'est la 4ème fois que nous passons nos vacances en Martinique et notre 1er séjour à Anoli Village : ce fut notre plus beau séjour.

Anoli village est un lieu magique. Jardin luxuriant, proche des plus belles plages de l¨île, à 5mn à pied du centre de Sainte-Anne, vue extraordinaire, propreté irréprochable et personnalité chaleureuse et exceptionnelle de Nicole et de Milo.

Merci à Nicole, Cyrille et Milo pour ce magnifique séjour.
Je me réjouis déjà des prochains séjours que nous passerons chez vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orvault, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé un super séjour. Les gites sont super. La vue est magnifique. les propriétaires sont vraiment très sympa. Endroit calme et très agréable, je vous conseille vraiment cet résidence pour vos futur vacances. Et Nicole cuisine vraiment très bien, n’hésitez pas à lui commander des plats...
merci de nous avoir permis de passer d'excellentes vacances. à bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

Nous ne connaissions pas la Martinique ni les tarifs des bungalows à louer.
Réservant 6 semaines à l'avance en pleine saison, Anoli village était l'un des nombreux endroits affichant complet.
Nicole, la propriétaire, me propose le contact d'un "ami" qui loue un appartement au domaine de Belfond (Sainte Anne) si cela peut me dépanner.
C'est Milo, le propriétaire d'Anoli village qui viendra nous remettre les clés et les récupérer.
Je loue l'appartement en question, un studio fonctionnel mais sans intéret particulier pour
600 € la semaine.
Après avoir parlé avec les autres locataires de la résidence, je me rends compte que ces studios se louent 2 fois moins chers à savoir entre 250 et 300 € la semaine.
Un conseil, réservez longtemps à l'avance votre hébergement à Sainte Anne et vous aurez de très bons deals.
Alors, attention aux prix gonflés pour les touristes et, aux "amis"!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chatillon-sur-Indre, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon accueil; Nicole, son fils et Milo sont en plus à l'écoute et de bons conseils. Le bungalow nous séduit tout de suite: la chambre est spacieuse, la déco originale, tout est très propre. La kitchenette terrasse très bien équipée donne sur l'anse Sainte Anne (on a vu pire cadre pour prendre son petit-déjeuner!). La végétation est abondante, les fleurs nombreuses et les oiseaux (colibris entre autres) s'en donnent à cœur joie. La chambre reste fraîche même à midi et si besoin est il y a la clim. Ne vous y prenez pas au dernier moment, il n'y a pas de la place pour tout le monde...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons tout juste de défaire nos valises et je saute sur ma tablette pour conseiller cet endroit : propre, bien agence rien de manque dans les appartements , vue superbe et propriétaires très agréables voilà vous savez tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour de 11 nuits - janvier 2012
Très bon accueil : il suffit simplement d'être courtois, poli, bref éduqué.
Nous sommes arrivés à 20H30 et Milo nous a offert d'emblée un ti rhum pour se mettre dans l'ambiance alors que c'était notre premier séjour chez eux.
Très propre : les draps et serviettes sont changés 1 fois par semaine plus à la demande.
Location : site exceptionnel avec vue sur la baie de Ste Anne et grâce à la hauteur de lalocation, un petit vent qui ventile la chambre et chasse les moustiques.
Jardin : très bien entretenu, très fleuri, magnifique
conseils : toujours de bon conseils qu'ils n'hésitent pas à donner. Loueur de voiture très sérieux (véhicule très récent). Grâce à eux, j'ai fait mon 1er baptême sur site magnifique (centre de plongée derrière le marché : super sympa, la jeune femme au top, rassurante et super pro : nous étions 3 avec elle lors du baptême).
Nicole et Milo sont toujours là pour satisfaire ses clients et se mettre en "4".
Aucune hésitation, aucun doute, pour une réservation : pa ni problem :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lipsheim, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Le village est superbement situé. Studio avec une belle vue, très bien agencé et très agréable car bien ventilé. Propreté irréprochable.Baignade à la plage des Salines la plus belle de la Martinique. Il faut impérativement une voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Orcea
Residence Orcea
N° 1 sur 9 à Sainte- Anne

Vous connaissez Anoli Village ?

Informations supplémentaires concernant Anoli Village

Établissement : Anoli Village