Résidence Iloflor
121 $US
Expedia.com
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Les Boucaniers(Sainte- Anne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 9 juillet 2014

nous avons été ravis par cet établissement qui a un excellent rapport qualité prix et qui se situe non loin du bourg!!les enfants on apprécier la piscine (surtout le soir).l'endroit et calme et nous avons été très bien accueilli. Nous avons également été réceptionner a l'aéroport ce qui nous a permis de faire connaissance avec l'ile et les propriétaire le long de la route. vraiment a recommandé !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Depuis plusieurs années nous passons 2 mois à la résidence "ILOFLOR" -Ste Anne Martinique.Sauf l'hiver dernier pour raison de santé -Nous y retournons en 2015 avec bonheur.
Nous apprécions l'accueil chaleureux des propriétaires "Phil et Yoyo" , la propreté ( logement, linge) la piscine, et le calme ....Pour nous "ILOFLOR" est l'idéal pour le repos et un séjour de rève

Astuce pour la chambre : Plus on est en hauteur , plus la vue est belle ,mais il y a plus de marches ,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Accueil, proximité du village, possibilité de louer une voiture mais pas indispensable car les plages et le village sont proches.
L'équipement de notre bungalow était au top rien ne manquais même pas un accès wifi gratuit.
Cette résidence adossée à un morne a beaucoup de charme,de notre studio nous avions même droit au coucher de soleil sur la mer..
Bref un excellent séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous sommes très très étonnés du commentaires précédent pour avoir séjourné à la résidence iloflor à plusieurs reprises (8 ans consécutifs pour une durée de 1 mois à 1 mois et demi), nous avons toujours eu un accueil chaleureux, les proprios Phil et yoyo super sympa, les studios toujours impeccables, avec tout le confort. La piscine à toujours été impeccablement entretenue, Phil la nettoyais tout les matin, la résidence étais nettoyée tout les jours par yoyo, le linge de maison change régulièrement, si nous avions besoin d'un service les proprios nous le rendaient sans aucun soucis. Pour les moustiques, nous n'en avions quasiment pas, mais bon on est sur une ile tropical donc se n'est pas une surprise !!! D'autant plus que tout les guides touristiques nous en avertissent. Enfin pour passer d'agréables vacances, n'hésitez pas a aller a l'iloflor, vous y passerez d'excellents moments et en garderez que de bons souvenirs. Merci à Phil et yoyo pour leurs accueils et leurs sympathies. Sandrine et berto

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Arrivés à l'aéroport à 18h30, les personnes qui sont venu nous chercher ne sont pas les propriétaires et ne sont pas au courant que nous avons 2 enfants en bas age (4 ans et 9 mois) , et n ont donc pas prévu les sièges auto ( "prenez les sur vos genoux".. mais bien sur!!! ) bref on se débrouille tout seul pour trouver une solution, ils n'ont pas l'air concerné et attendent que ça se passe... Apres 3/4 d heure de route, aucun accueil de prévu, lit bébé non installé, nous attend dans notre chambre une belle bouteille d'eau et c'est tout...Même pas un conseil pour nous dire où aller manger et quoi voir aux alentours...
Quelle joie de découvrir que nous avons une clim qui marche uniquement de 20h à 6h et dont nous n'avons pas le droit et la possibilité ( pas de télécommande) de régler la température.... donc pour les siestes des enfants en journée: impossible
Nous n 'avons pas eu accès à la piscine qui n'est visiblement pas entretenue et dont la pompe était en panne ( en 1 semaine nous n'avons vu personne venir la réparer..) Manque de chance la voiture que nous avions loué avec le bungalow est tombée en panne de batterie ( notre faute forcement d'après la gestionnaire des lieux... on a du oublier les phares...) bref quelques appels au proprio plus tard qui me passe presque un savon parce que " quand même c est pas de leur faute, ça arrive..." avec un ton franchement limite, on nous trouve une solution, pour la journée, le temps qu'ils changent la batterie. Le 4 x 4 du patron a bien fait l 'affaire même si une fois de plus on a pris pour des idiots en nous disant que "c'est pas pareil hein...faites attention c'est gros "... "vous aller la rayer"... et " c'est un grosse voiture, ça se conduit pas pareil hein" ça m 'a rajeunis, j'ai eu l impression d'être un enfant.
Une organisation déplorable pour gérer une arrivée et un transfert à l'aéroport en même temps... Gérer un hôtel, des locations ou une maison d hôtes est un MÉTIER! et visiblement pas celui de ce couple qui n' a absolument pas le sens du relationnel et qui au passage nous a pris pour des idiots avec des réflexions moyennes a chaque fois que nous avions besoin de quelque chose ou d'un renseignement.
Il est clair que nous recommandons pas du tout cet endroit, et si nous n avions pas payé d'avance comme cela nous est demandé à l'arrivée, nous serions allés ailleurs!
Conseil: Fuyez.... tout du moins, tant que les propriétaires ne sont pas là...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille