“Excellent”
Avis sur Al Casanova - FERMÉ

Al Casanova
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Al Casanova Ristorante avec Antipasti all 'Italienne ,la Pasta dans tous ses état, on propose trois sorte de viande du Contre file ou de l'entrecôte, des Saltimbocca alla Romana avec du Veaux , et du poulet en Escalope pour notre Milanese mes si quelquen veux du Veaux a la place pour la milanese pas ni pwobleme on continue avec des Calamari , Poisson du jour des fois des Darne de poisson , des gros Gambas un brochette : en oublions pas la Tagliatelle all'Aragosta a la Langouste ,ou des queux des Langouste , les Scampi avec Linguine. Bien sur tous les soir on vous propose un Menu complet entre, plat, dessert . Le Tiramisu all'Amaretto, Panna cotta Maison au coulis des fruits rouge ,l'Asssitte des fromage ,des fruits en macédoine. On a cette fois ci un endroit face a l'eaux un petit carbet très agréable et beaux avec une vu superbe . Fermeture Mercredi
Avis publié : 1 mai 2014

Restaurant italien tenu par deux frères très sympas! Très bon accueil , carte simple, les pâtes sont excellentes !!

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

The food was exquisite. E l'atmosfera molto simpatica. Gianni est un cuisinier talentueux et très drôle. La langouste est parfaitement cuite. Arancine perfette. À recommander vivement.

Avis publié : 22 avril 2014

petit restaurant italien d'une douzaine de tables...l'un des frères donne le ton en salle (humour et bonne humeur), l'autre exécute précisément les plats d'une toute petite carte garantissant des produits de première fraîcheur...si on ajoute des prix modérés pour les plats et pour les vins... que du bonheur et une mention pour les raviolis "maison" agrémentés d'une sauce tomate crème, lamelles de jambon et vin blanc phénoménale... merci pour ce beau moment

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Très bien accueilli, repas délicieux. Il ne faut simplement pas être trop pressé lorsque le restaurant est plein. Je recommande vivement ce restaurant. Attention ils ne prennent pas la CB mais il y a un distributeur à 100 mètres du restau.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Très bon accueil
Très bon plats
Rien à dire c'était juste parfait
A refaire avant la fin du séjour
De la part des mulhousiens

Les voyageurs ayant consulté Al Casanova ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin