“pas mal !”
Avis sur Al Casanova

Al Casanova
Classé n° 20 sur 53 Restaurants à Sainte- Anne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Al Casanova Ristorante avec Antipasti all 'Italienne ,la Pasta dans tous ses état, on propose trois sorte de viande du Contre file ou de l'entrecôte, des Saltimbocca alla Romana avec du Veaux , et du poulet en Escalope pour notre Milanese mes si quelquen veux du Veaux a la place pour la milanese pas ni pwobleme on continue avec des Calamari , Poisson du jour des fois des Darne de poisson , des gros Gambas un brochette : en oublions pas la Tagliatelle all'Aragosta a la Langouste ,ou des queux des Langouste , les Scampi avec Linguine. Bien sur tous les soir on vous propose un Menu complet entre, plat, dessert . Le Tiramisu all'Amaretto, Panna cotta Maison au coulis des fruits rouge ,l'Asssitte des fromage ,des fruits en macédoine. On a cette fois ci un endroit face a l'eaux un petit carbet très agréable et beaux avec une vu superbe . Fermeture Mercredi
Marin, France
“pas mal !”
Avis écrit le 11 juin 2014

bon accueil,bonne ambiance,
service rapide,
très bon rapport qualité/prix.
cuisine italienne de qualité : on y retournera .

• Visité en avril 2014

Laparade, France
“Trés bonne table”
Avis écrit le 10 juin 2014

Excellente table italienne sous le soleil des Antilles.Peut-être que nous nous croiserons à Napoli au mois de septembre. Merci pour la trés bonne soirée.
Catherine et Pierre

Visité en avril 2014
Cayo Santa Maria
“Enfin un restaurant !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Depuis une semaine en Martinique c'est le premier repas vraiment bon que je mange.
Le service est parfait, les plats délicieux.
Très bien

Visité en mai 2014
Sainte- Anne, Martinique
“L'Italie sous les cocotiers !!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le seul endroit de l’île ou nous pouvons réellement manger italien avec des mets de qualité et un accueil à "l'italienne" de la part de Gianni et son frère Alberto ! Saveurs et cuissons parfaites ; carte réduite garantissant de la fraîcheur et surtout prendre à l'apéritif l’assiette d'anti-pasti!!! le top !!

Visité en mai 2014
La Wantzenau, France
“l'italie en martinique”
Avis écrit le 14 mai 2014

une valeur sur , sur l'ile pour les amoureux de la cuisine italienne ,
deux frère très sympa un cadre splendide et très bon dans l'assiette
prix correct

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Casanova ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Al Casanova ?