“déception!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne.
Residence Plage des Salines
“déception!!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour en avril. Arrivée devant l'entrée sécurisée de la résidence petite décharge à ciel ouvert juste à côté du local poubelle avec chiens et chats errants qui éventrent tous les sacs poubelles. Résidence peu entretenue, piscine enfants qui ne fonctionnait pas. Appartements vieillissants, literie très mauvaise et pourtant nous ne sommes pas très exigent. Le petit déjeuner à 8€ est trop cher pour la qualité. Le dernier jour j'ai voulu me baigner dans la piscine qui commençait à être plus que sale et eau trouble dû à un manque d'entretien certain et à ma grande surprise une multitude de larves de moustiques en surface, je n'est pas mis longtemps à en sortir. Bref je ne retournerai pas dans cette résidence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bastia, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bon séjour dans cette residence beau studio situé près de st anne et de ses plages surtout la plage des salines
Très bon accueil de la part des employés de la residence
Restaurant avec la cuisine créole
Un vrais régal
Nous retournerons sans aucun doute!!

Séjour du février 2014
ile rousse
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une semaine sans cette résidence pour la 2e fois et tres bien rien à redire !
quand a l'appartement propre, restaurant avec des menus créole super, personnel à l'écoute et sympathique.pres de la plage des salines , piscine agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2013

de merveilleuses vacances mais logement sale, plusieurs blattes dans l'appartement. Douche précaire et à peine fonctionnelle.
petit déjeuner banal, (gruyère, jambon, beurre, confiture, pain, et croissants miniature, céréales, jus de fruit chimique) dommage, rien du pays, ni fruits, ni confiture maison (seule confiture coco), pas assez diversifié. Dîner correct. (pas assez de légumes locaux).
Aucun pot d'accueil, après 8 H 30 d'avion, et 1 h de taxi, le pot d'accueil aurait été le bienvenu.
Par contre, l'Equipe est très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé deux jours début mars 2013 à la Résidence les Salines. Le personnel est sympathique et chaleureux, les chambres sont propres et la piscine très agréable. Bon rapport qualité prix. Cette résidence est bien située, pas trop loin des plages. A conseiller : les grillades à la gare routière de St Anne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence(attention résidence ce n'est pas un hôtel et vu certains commentaires je pense qu'il y a méprise) et vraiment rien à redire : le studio est très bien entretenu,à notre arrivée nous avions une corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur.Le personnel toujours souriant agréable et à l'écoute .La piscine ainsi que les espaces verts bien entretenus.Pour nous aucun problèmes ,bon rapport qualité prix .L'année dernière nous avions également séjournés dans cette résidence et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé deux nuits mon conjoint et moi à la Résidence plage des salines et franchement si ce n'était pas notre bonne humeur je pense que le séjour aurait été gâché...Carré de douche très ancien, moisissure, poire de douche abimé, plaque chauffante rouillée et pleine de poussière à notre arrivée, pas de serpillères, draps et serviettes sentant les produits chimiques, stores à moitié cassés, frigo tâché à l'intérieur sans bac à fruits,lit dur comme pas possible, clic clac usé, clim qui fait office de ventilo...

A notre arrivée la chambre sentait la moisissure, nous avons du demander un désodorisant ainsi que du baygon tellement il y a avait des moustiques !! Piscine pas nettoyé régulièrement, il faut aller jeter sa poubelle dans un coin perdu au fond de l'hotel à votre départ...Bref ce studio numéro 33 c'était l'horreur !! L'hotel semble tomber en ruine et malgré toutes les locations qu'ils ont ils ne se décident tjr pas à rénover.
Dernière fois !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Orcea
Residence Orcea
N° 1 sur 9 à Sainte- Anne

Vous connaissez Residence Plage des Salines ?

Informations supplémentaires concernant Residence Plage des Salines

Établissement : Residence Plage des Salines