“Rien de mieux !”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Très beau restaurant, vue sur la mer... sublime ! Accueil au dessus de nos espérance ! Des plats a couper le souffle ! Que demander de mieux ? Carte très abordable. Je vous le recommande

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très bon accueil cuisine très correcte cadre très relax près d'une superbe plage. Nous avons adoré. Parking pour les clients grâce à une barrière très pratique vu le monde qui vient sur la plage.

Avis publié : 11 mars 2014

A proximité des plages de l’Anse aux bois et l’ Anse Michel à Cap Chevalier, on découvre un charmant restaurant à la cuisine simple et typiquement locale. Nous avons apprécié et le rapport qualité prix est au rendez vous.

Avis publié : 6 mars 2014

N'hésitez pas à aller au bout de l'Anse Michel - Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur - Cuisine locale et accueil familial - On s'y sent bien.
Nous étions en famille le menu enfant est complet avec 1 dessert - Tous les plats acras, langouste, vivano, langoustines étaient gouteux et le prix abordable - La langouste était excellente comparée à celle mangée la veille dans un restaurant proche et à un prix plus abordable. 3 menus avec sorbets maison - Nous avons apprécié. Et en plus proche d'une grande plage de sable blanc.

Avis publié : 5 mars 2014

Petit resto familial, trés bonne cuisine antillaise, plat de bon qualité recherche dans les entrées meme au menu, vous etes bien, et surtout un accueil chaleureux.
Restaurant au calme. (Par contre beaucoup de desordre autour du restaurant.)

Les voyageurs ayant consulté Ilot vent ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ilot vent ?