“Au top !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Ilot vent

Ilot vent
Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mougins, France
“Au top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine locale !! Esprit convivial, situé pas très loin de la plage de cap chevalier ! Nous y retournerons a coup sur ! ;)

Le Robert, Martinique
“Cuisine traditionelle et prix abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce petit restaurant est situé face à la mer à cap chevalier commune de Sainte Anne. Quand vous arrivez au bout de la route face à la mer, prendre un petit chemin de terre à votre gauche. le suivre sur environ 100 mètres. Aller jusqu'au bout de la route ouvrir la barrière si elle est fermée et vous êtes sur place car c'est le parking privé du restau. Cuisine locale excellente. La carte est simple mais avec des produits frais, et puis le prix de la langouste est vraiment abordable par rapport aux autres restaurants que j'ai fait sur l'île. Accueil chaleureux .

• Visité en avril 2014
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Restaurant vue sur l'océan atlantique. Accueil très chaleureux décor créole pas ni pwoblem. Cuisine excellente copieuse et raffinée. Que du bonheur !

• Visité en mars 2014
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien de mieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Très beau restaurant, vue sur la mer... sublime ! Accueil au dessus de nos espérance ! Des plats a couper le souffle ! Que demander de mieux ? Carte très abordable. Je vous le recommande

• Visité en mars 2014
“Hummm”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très bon accueil cuisine très correcte cadre très relax près d'une superbe plage. Nous avons adoré. Parking pour les clients grâce à une barrière très pratique vu le monde qui vient sur la plage.

Les voyageurs ayant consulté Ilot vent ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ilot vent ?