“La saveur bretonne sous les tropiques.” 5 sur 5 bulles

CAP CRÊPES
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Blois
“La saveur bretonne sous les tropiques.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Alors là, vraiment, bravo ! Déguster d’aussi bonnes crêpes en Martinique ! Surtout n’hésitez pas, ce petit restaurant est charmant et accueillant. Une grande variété de crêpes salées et sucrées avec des noms évoquant les sites touristiques de Sainte Anne (Cap Chevalier, Caritan….). Pour se régaler : Cap Crêpes !

• Visité en novembre 2013

Ducos, Martinique
“Tout simplement Bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un service rapide même pendant le rush, des crêpes meilleur les unes que les autres!
Bon moi je dis bravo!

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne crêpe , super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

a déguster sans modération ,salée , sucrée et sans oublier le cidre merci véro et jean Luc ne changer rien . cosette

• Visité en août 2013
Le Robert, Martinique
“Tout simplement délicieux, à découvrir en urgence!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dommage que ce restaurant se trouve à Sainte Anne pour nous qui habitons le Robert (une heure de route environ) car je pense que nous devrions prendre une carte d'abonnement. Le cadre et la décoration n'ont rien de spécial d'autant plus que le restaurant est situé près de la route, mais l'accueil est fort sympathique. Les galettes, tellement délicieuses, savoureuses et originales, avec un choix incroyable et idem pour les crêpes sucrées . Mon fils qui a pris deux galettes s'est demandé quel était le secret pour qu'elles soient aussi bonnes. Même la simple crêpe beurre sucre que j'ai choisie était super avec son petit goût salé. J'ai remarqué que le cidre a été servi à la table voisine dans des bols. C'est comme cela qu'on le boit en Bretagne m'a dit la serveuse. Nous avons passé mon fils et moi un agréable moment à Cap Crêpes et j'ai hâte d'y amener le reste de la famille.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment gourmand et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

A ne pas manquer! Les crêpes sont succulentes (mention spéciale aux galettes de sarrasin à l'andouille de Guéméné, et les crêtes sucrées au caramel beurre salé fait maison, un délice!) et l'ambiance est au top! Un grand merci à Jean-Luc et Véro, pour leur accueil et leur générosité!
Elizabeth et les 5 autres membres de la famille, tous unanime!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté CAP CRÊPES ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez CAP CRÊPES ?