“Super”

Classé n° 9 sur 54 Restaurants à Sainte- Anne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment le service est rapide, bon acceuil, et les assiettes sont bien garnie, a decouvrir sans hésiter,
Didier et christine

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous cherchions un lieu ou manger de bonne crêpe et nous avons découvert "Cap Crêpe" il y avait des crêpes du tonnerre,une équipe super sympa et de bon conseil,un cadre agréable...et une crêpe au caramel beurre salée fait maison EXCELLENTE!!!Lieu a recommandé, c'était la première fois et ça ne sera pas la dernière fois :o)

Avis publié : 14 novembre 2013

Alors là, vraiment, bravo ! Déguster d’aussi bonnes crêpes en Martinique ! Surtout n’hésitez pas, ce petit restaurant est charmant et accueillant. Une grande variété de crêpes salées et sucrées avec des noms évoquant les sites touristiques de Sainte Anne (Cap Chevalier, Caritan….). Pour se régaler : Cap Crêpes !

Avis publié : 9 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un service rapide même pendant le rush, des crêpes meilleur les unes que les autres!
Bon moi je dis bravo!

Avis publié : 9 août 2013

a déguster sans modération ,salée , sucrée et sans oublier le cidre merci véro et jean Luc ne changer rien . cosette

Les voyageurs ayant consulté CAP CRÊPES ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez CAP CRÊPES ?