“Catastrophe!!!!!! A éviter à tout prix!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Orcea

Residence Orcea
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Catastrophe!!!!!! A éviter à tout prix!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil catastrophique!!!
Nous y sommes restés une nuit et sommes partis nous installer dans un autre hotel.
En 15 ans de voyages aux antilles j´ai été accueilli sans meme un bonjour et ai du attendre 1h avant que l´on s´occupe de nous!!!!! Rebelotte le matin!!!
A eviter à tout prix!
Bien d´autres hotels sont très accueillants!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Aménagée avec goût, La résidence Orcéa offre un "camp" de base de très bon gout pour ceux qui veulent profiter des plages et des balades de Sainte Anne. La journée la plage et le lit (confortable) suffit pour la nuit. Tout pour se faire le p'tit déj et éventuellement patienter si il ne fait pas beau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Sainte- Anne
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Residence Orcea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Orcea

Établissement : Residence Orcea
Adresse: Domaine de Belfond | 51, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Sainte- Anne
Etes-vous prêts à jouer-le jeu ? Si oui Vous êtes invités à redécouvrir, les oiseaux, le ciel, la nature et vous-même… Oubliez wifi, télévision, portable et abandonnez votre quotidien un instant. Sauvegardez l’environnement par de petits gestes : chasse au gaspillage, tri sélectif, économie d’énergie, d’eau, achat de produits locaux … Faites l’effort d’intégrer qu’un insecte quel qu’il soit fasse partie d’une chaine indispensable au fonctionnement d’un écosystème. La plage de sable blanc de la pointe Marin n’est qu’à 300M oubliez la voiture. A pied allez chercher votre pain au village où Marie-Georges la vendeuse de fruits et légumes vous fait découvrir des saveurs inattendues. Allez à la rencontre des Martiniquais et imprégnez-vous de l’art de vivre Caribéen. Des livres vous attendent dans votre bungalow et peuvent être échangés avec vos voisins, pourquoi pas autour d’un planteur. Orcea c’est seulement 6 bungalows au cœur d’un jardin, contribuez au respect de cette atmosphère à taille humaine qui nous est si chère. Nous serons heureux de vous faire partager toutes nos bonnes adresses et bons plans. Salutations ensoleillées, Jessica & Kader ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orcea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Orcea Martinique/Sainte- Anne