“Impeccable!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Merci à Kader et Jessica pour les très agréables conversations et pour le temps qu'ils prennent pour apprendre à connaître leurs hôtes. Nous étions en Martinique pour notre voyage de noces. Autant dire que le choix du logement était essentiel, et nous n'avons pas du tout été déçus! Jessica a adorablement décoré notre chambre avec des fleurs et de la verdure.
Le gite: verdure, colibris, piscine, mais la surprise vient avec le Spa à l'arrière: véritable jardin tropical, les petites cases et chambres pour les soins sont de pures merveilles! Orcea est le meilleur de sa catégorie que vous trouverez à Sainte-Anne. Idéal comme base au calme et visiter le sud.
Aussi, ne vous fiez pas aux apparences, le domaine de Belfond est assez vivant avec plein de petits restos et quelques magasins. Une dame voisine fait table d'hôtes pour les paresseux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Beuvry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

C'est notre 2ème séjour à la résidence Orcéa. Rien à changer, tout est aussi parfait ! L’accueil, la gentillesse des propriétaires et du personnel (Eric), la propreté des lieux, le cadre, le calme... Rien à changer ou presque !! Grande nouveauté et pas des moindres, Orcéa est devenu : ORCEA SPA !! un SPA, oui mais pas un SPA comme les autres !! J’ai, en effet, eu la chance de profiter des bienfaits d’un jaccuzzi, d’un massage et d’un soin du visage en pleine nature ! Ce SPA a été pensé et conçu pour être en parfaite osmose avec la nature. L’ensemble a été réalisé sur les thèmes de la nature, du bien être et du repos. Quel délice de se faire masser en écoutant les chants des oiseaux et du vent dans les feuillages. Quel bonheur de se relaxer sur un futon idéalement situé parmis la végétation.
Grace au professionnalisme de Jessica, à sa douceur, à ses produits naturels aux senteurs exceptionnels et au cadre féérique, Orcéa Spa est synonyme de détente et de bien-être de l’esprit et du corps.
A ne pas manquer !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet endroit est un petit paradis caché juste a coté de Sainte Anne, il y'a la plage a 300 m , la ville tout près et en voiture vraiment tres proche de la merveilleuse plage des Salines. Jessica et Kader sont adorables et a vos petits soins! tous les jours des fruits déposé sur la table, des astuces pour profiter des lieux et des plantes médicinales, un barbeucue entre voisin une fois par semaine...Le top! la piscine est apréciable et nettoyée tous les matins, de plus il y'a a disposition un Spa, une possibilité de reserver des massages...L'endroit est tres propre, un jardin magnifique ornés de plantes exotiques et ou les oiseaux viennent nous faire un coucou des le reveil, tout ca est très appréciable pour se sentir completement dépayser! je n'ai rien a reprocher sur l'endroit et j'y retournerais dès que possible tellement j'ai trouvé l'endroit et les propriétaire adorable! l'île n'est pas très grande et c'est un bon point strategique pour visiter tous les endroits durant le sejour! a 45 min de Fort de france, 30 min du diamand, 40 min du Francois, bref n'hésitez pas et foncez! :) je les remercies encore pour leur acceuil et leur sympathie!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Propriétaires adorables qui veillent à ce que vous passiez un bon séjour, bourg de st anne accessible à pied, plage ( du club med) toute proche, chambre simple et propre. Très bon rapport qualité prix.
Le plus: le spa caché dans un écrin de verdure en contrebas
Je recommande cet endroit aux voyageurs en quête d hébergements simples et conviviaux, à taille humaine et déconseille aux voyageurs recherchant un all inclusive.

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons pour notre part séjourné une semaine complète à Orcea et nous avons beaucoup apprécié. La chambre est sobre mais propre et confortable avec une kitchenette extérieure très pratique pour éviter de manger au restaurant tous les jours. Le prix de la nuité est donc très attractif comparé aux prix du marché. Les extérieurs sont impeccables avec une petite piscine bien agréable. Les propriétaires sont charmants et très disponibles d'où une ambiance générale chaleureuse et familiale. Enfin, cerise sur le gâteau, il y'a une jolie plage à 300m (les plus belles plages de l'île d'ailleurs sont très proches) et le village de St Anne (notre village coup de coeur sur l'île, charmant et authentique) et à peine plus loin. Nous espérons avoir l'opportunité de revenir au plus vite!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Alors, pour ma part même en arrivant très tard 23h, je n'ai eu aucun problème pour m'installer et j'ai pu découvrir ce petit lieu très agréable, bien aménagé, propre et proche de tout....tout ça à un prix très intéressant en haute saison.
Les propriétaires avec lesquels j'ai fait connaissance sont vraiment très gentils et accueillants et je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite en Martinique.
Merci à Jessica et Kad pour votre accueil.
A bientôt. Olivier.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil catastrophique!!!
Nous y sommes restés une nuit et sommes partis nous installer dans un autre hotel.
En 15 ans de voyages aux antilles j´ai été accueilli sans meme un bonjour et ai du attendre 1h avant que l´on s´occupe de nous!!!!! Rebelotte le matin!!!
A eviter à tout prix!
Bien d´autres hotels sont très accueillants!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Airstream Paradise
Airstream Paradise
N° 2 sur 8 à Sainte- Anne
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
3.5 sur 5 bulles 1 330 avis

Vous connaissez Residence Orcea ?

Informations supplémentaires concernant Residence Orcea

Établissement : Residence Orcea
Adresse: Domaine de Belfond | 51, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Sainte- Anne
Etes-vous prêts à jouer-le jeu ? Si oui Vous êtes invités à redécouvrir, les oiseaux, le ciel, la nature et vous-même… Oubliez wifi, télévision, portable et abandonnez votre quotidien un instant. Sauvegardez l’environnement par de petits gestes : chasse au gaspillage, tri sélectif, économie d’énergie, d’eau, achat de produits locaux … Faites l’effort d’intégrer qu’un insecte quel qu’il soit fasse partie d’une chaine indispensable au fonctionnement d’un écosystème. La plage de sable blanc de la pointe Marin n’est qu’à 300M oubliez la voiture. A pied allez chercher votre pain au village où Marie-Georges la vendeuse de fruits et légumes vous fait découvrir des saveurs inattendues. Allez à la rencontre des Martiniquais et imprégnez-vous de l’art de vivre Caribéen. Des livres vous attendent dans votre bungalow et peuvent être échangés avec vos voisins, pourquoi pas autour d’un planteur. Orcea c’est seulement 6 bungalows au cœur d’un jardin, contribuez au respect de cette atmosphère à taille humaine qui nous est si chère. Nous serons heureux de vous faire partager toutes nos bonnes adresses et bons plans. Salutations ensoleillées, Jessica & Kader ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orcea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Orcea Martinique/Sainte- Anne