“exellent rapport prix prestations situation”
Avis sur Residence Orcea

Residence Orcea
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes, France
“exellent rapport prix prestations situation”
Avis écrit le 26 janvier 2014

De retour d'une semaine à Ste Anne en martinique, je souhaitais vraiment remercier les propriétaires de la résidence Orcéa qui nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et sont restés à notre écoute pendant tout le séjour pour profiter au mieux de cette île enchanteresse.
La résidence très bien située est très agréable avec sa piscine, spa , tables de massage et son jardin luxuriant... si vous cherchez un endroit pour se sentir comme chez soi, n'hésitez pas ...
Laurent D

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Charbonnieres les bains
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cette petite résidence très agréable.
Les logements de plein pied, avec une terrasse abritée,entourés d'une végétation luxuriante et maîtrisée, agrémentés d'un petit jardin tropicale et d'une piscine en forme d' haricot nous ont fait passé un séjour très dépaysant. Étant donné que la capacité de la résidence n'est que d'environ 16 personnes, nous étions souvent seuls dans le jardin/piscine...
Et les propriétaires Jessica et Kader ont le sens de l'accueil et du détail.
Et la plage de ste Anne n'est qu'à 5mn à pied.
Il faut juste prévoir un répulsif à moustiques à la tombée de la nuit, mais pas de problèmes pendant le sommeil, les lits sont au milieu d'une moustiquaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons un excellent souvenir de cette résidence, nous avons été très bien accueilli, les propriétaires sont à l'écoute et attentionnés.
Le studio est charmant et l'extérieur est magnifique : très verdoyants, piscine, fleurs, ... c'est très cosy et on s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Les anciens avis sur tripadvisor m'ont fait longuement hésité sur le choix de cette résidence, j'ai passé de nombreuses heures à chercher sur internet un emplacement idéal pour un séjour en Martinique en famille, je ne suis pas déçue par ce choix.
Nous avons loué deux studios côte à côte avec mes parents et nos deux enfants.

Nous pouvions nous rendre à la plage à pied, très agréable car eau calme pour les enfants en bas âge, il y a également des restaurants à proximité, et une voisine qui propose de bons petits plats martiniquais.
Les propriétaires sont accueillants, ils ont su parfaitement allier présence et discrétion durant toute la durée du séjour (10 nuitées).

Saint Anne avait l'air un peu loin de tout le reste de l'ile, mais finalement, nous avons pu sans probleme organiser des sorties pour nous rendre dans chaque coin de l'ile avec une voiture de location biensûr.

Côté chambre, c'est très simple, ne vous attendez pas à des studios de "charme", mais il y a l'essentiel, un lit confortable, une petite salle de douche (qui mériterait une légère petite rénovation ainsi que la clim), une kitchenette dans la terrasse privative (et tous le materiel necessaire pour bébé).

Côté jardin, une petite piscine agreable, et un coin spa très mignon qui invite au repos, les enfants ont adoré les oiseaux qui viennent presque dans les mains pour manger les miettes.

En bref : un EXCELLENT rapport qualité prix

Nous y retournerons (surtout, si les propriétaires investissent dans une paroi de douche plutôt qu'un rideau, car pour laver les enfants, c'est pas trés pratique!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

les hôtes Jessica et Kader sont agréables, toujours de bonne humeur et donnent de précieux conseils, tant sur la vie de tous le jours que sur les ballades à effectuer, et le plus c'est qu'ils accompagnent pour certaines et font découvrir des merveilles que l'on ne trouverait pas sans eux. Leur petite résidences est charmante, noyée dans un écrin de verdure typique ou les oiseaux viennent à vous, les colibris et autres petits oiseaux colorés viennent s'abreuver sur vos têtes ou picorer les miettes sur la table ou vous êtes assis. la merveilleuse plage de Sainte Anne se trouve à un petit 300 m même pas 10 minutes à pieds, c'est vraiment très agréable, une eau claire et une température idéale, le pied avec un grand P. Nous avons séjourné deux semaines et nous sommes ressourcés pour tout l'hiver. Bravo et encore merci, continuez comme cela, gardez votre bonne humeur et vos sourires, surtout ne changez rien c'est parfait comme ça. A bientôt peut être et si on peut donner l'adresse à des personnes qui doivent aller en Martinique, c'est sur que l'on pensera à vous.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes supers, mais celles des bouts sont encore plus agréables, car il n'y a pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un séjour agréable dans un lieu magnifique en communion avec la nature. Idéal pour la détente, aucun bruit hormis ceux de la faune environnante. Avec des hôtes très sympathiques et accessibles qui ont su être de bon conseil pour découvrir agréablement la Martinique. Le rapport qualité prix était très bien.

Astuce pour la chambre : peut être faut il privilégier les chambres coté jardin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Essey-les-Nancy, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil exceptionnel par Jessica et Kader qui n'ont pas arrêté de nous chouchouter avec plein de petites attentions et leur bonne humeur.
Le Spa vaut également le détour et les soins, dispensés au milieu d'un super jardin zen, sont à la hauteur de grands instituts et personnalisés (merci Jessica d'avoir soulagé mes coups de soleil)!
Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain passage en Martinique!!!

• Séjour du juin 2013
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
N° 2 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez Residence Orcea ?

Informations supplémentaires concernant Residence Orcea

Établissement : Residence Orcea
Adresse: Domaine de Belfond | 51, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Sainte- Anne
Etes-vous prêts à jouer-le jeu ? Si oui Vous êtes invités à redécouvrir, les oiseaux, le ciel, la nature et vous-même… Oubliez wifi, télévision, portable et abandonnez votre quotidien un instant. Sauvegardez l’environnement par de petits gestes : chasse au gaspillage, tri sélectif, économie d’énergie, d’eau, achat de produits locaux … Faites l’effort d’intégrer qu’un insecte quel qu’il soit fasse partie d’une chaine indispensable au fonctionnement d’un écosystème. La plage de sable blanc de la pointe Marin n’est qu’à 300M oubliez la voiture. A pied allez chercher votre pain au village où Marie-Georges la vendeuse de fruits et légumes vous fait découvrir des saveurs inattendues. Allez à la rencontre des Martiniquais et imprégnez-vous de l’art de vivre Caribéen. Des livres vous attendent dans votre bungalow et peuvent être échangés avec vos voisins, pourquoi pas autour d’un planteur. Orcea c’est seulement 6 bungalows au cœur d’un jardin, contribuez au respect de cette atmosphère à taille humaine qui nous est si chère. Nous serons heureux de vous faire partager toutes nos bonnes adresses et bons plans. Salutations ensoleillées, Jessica & Kader ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orcea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Orcea Martinique/Sainte- Anne