“Magnifique!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Mudaison
“Magnifique!”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un superbe endroit, fleurit, beaucoup de verdure, aménagé avec beaucoup de goût....
La gentillesse de Jessica et kader.....
Le spa, magique.....le massage de Jessica est a lui seul déjà un voyage....
N'hésitez pas, foncez!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons d'une semaine en Martinique où nous avons séjourné à Orcéa. La résidence est très bien placée près de la plage de Pointe Marin.Le confort est simple mais parfait. J'avais lu sur un avis que la literie était bonne, c'est donc ce que j'ai regardé en arrivant. Effectivement, le lit en 160 est de très bonne qualité ! Les moustiquaires sont parfaites pour rassurer les angoissés des moustiques et la cuisine sur la terrasse est très pratique.
Mais ce qui rend le lieu encore plus agréable ce sont les propriétaires, Jessica et Kader, avec qui nous aurions pu discuter pendant des heures. Ils sont de très bons conseils sur les endroits à voir hors des guides touristiques et ils sont surtout d'une extrême gentillesse. Nous avons eu l'impression de quitter des amis en partant !
N'oublions pas de mentionner que le jardin est magnifique et que les colibris adorent le mélange eau et sucre de canne ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2014

Quelle belle surprise!
Je n'ai profité que du spa mais je peux imaginer que la résidence est au même niveau. J'ai passé un moment sublime, l'endroit est magnifique, les soins sont divins, et la gentillesse, l'accueil de Jessica sont la cerise sur le gâteau!
Bravo vous Jessica et Kader pour ce petit paradis ;) J'espère revenir bientôt et je ne peux que conseiller vivement d'y aller.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

De retour d'une semaine à Ste Anne en martinique, je souhaitais vraiment remercier les propriétaires de la résidence Orcéa qui nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et sont restés à notre écoute pendant tout le séjour pour profiter au mieux de cette île enchanteresse.
La résidence très bien située est très agréable avec sa piscine, spa , tables de massage et son jardin luxuriant... si vous cherchez un endroit pour se sentir comme chez soi, n'hésitez pas ...
Laurent D

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Charbonnieres les bains
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cette petite résidence très agréable.
Les logements de plein pied, avec une terrasse abritée,entourés d'une végétation luxuriante et maîtrisée, agrémentés d'un petit jardin tropicale et d'une piscine en forme d' haricot nous ont fait passé un séjour très dépaysant. Étant donné que la capacité de la résidence n'est que d'environ 16 personnes, nous étions souvent seuls dans le jardin/piscine...
Et les propriétaires Jessica et Kader ont le sens de l'accueil et du détail.
Et la plage de ste Anne n'est qu'à 5mn à pied.
Il faut juste prévoir un répulsif à moustiques à la tombée de la nuit, mais pas de problèmes pendant le sommeil, les lits sont au milieu d'une moustiquaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons un excellent souvenir de cette résidence, nous avons été très bien accueilli, les propriétaires sont à l'écoute et attentionnés.
Le studio est charmant et l'extérieur est magnifique : très verdoyants, piscine, fleurs, ... c'est très cosy et on s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Les anciens avis sur tripadvisor m'ont fait longuement hésité sur le choix de cette résidence, j'ai passé de nombreuses heures à chercher sur internet un emplacement idéal pour un séjour en Martinique en famille, je ne suis pas déçue par ce choix.
Nous avons loué deux studios côte à côte avec mes parents et nos deux enfants.

Nous pouvions nous rendre à la plage à pied, très agréable car eau calme pour les enfants en bas âge, il y a également des restaurants à proximité, et une voisine qui propose de bons petits plats martiniquais.
Les propriétaires sont accueillants, ils ont su parfaitement allier présence et discrétion durant toute la durée du séjour (10 nuitées).

Saint Anne avait l'air un peu loin de tout le reste de l'ile, mais finalement, nous avons pu sans probleme organiser des sorties pour nous rendre dans chaque coin de l'ile avec une voiture de location biensûr.

Côté chambre, c'est très simple, ne vous attendez pas à des studios de "charme", mais il y a l'essentiel, un lit confortable, une petite salle de douche (qui mériterait une légère petite rénovation ainsi que la clim), une kitchenette dans la terrasse privative (et tous le materiel necessaire pour bébé).

Côté jardin, une petite piscine agreable, et un coin spa très mignon qui invite au repos, les enfants ont adoré les oiseaux qui viennent presque dans les mains pour manger les miettes.

En bref : un EXCELLENT rapport qualité prix

Nous y retournerons (surtout, si les propriétaires investissent dans une paroi de douche plutôt qu'un rideau, car pour laver les enfants, c'est pas trés pratique!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 4 à Sainte- Anne
Airstream Paradise
Airstream Paradise
N° 1 sur 9 à Sainte- Anne

Vous connaissez Residence Orcea ?

Informations supplémentaires concernant Residence Orcea

Établissement : Residence Orcea
Adresse: Domaine de Belfond | 51, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Sainte- Anne
Etes-vous prêts à jouer-le jeu ? Si oui Vous êtes invités à redécouvrir, les oiseaux, le ciel, la nature et vous-même… Oubliez wifi, télévision, portable et abandonnez votre quotidien un instant. Sauvegardez l’environnement par de petits gestes : chasse au gaspillage, tri sélectif, économie d’énergie, d’eau, achat de produits locaux … Faites l’effort d’intégrer qu’un insecte quel qu’il soit fasse partie d’une chaine indispensable au fonctionnement d’un écosystème. La plage de sable blanc de la pointe Marin n’est qu’à 300M oubliez la voiture. A pied allez chercher votre pain au village où Marie-Georges la vendeuse de fruits et légumes vous fait découvrir des saveurs inattendues. Allez à la rencontre des Martiniquais et imprégnez-vous de l’art de vivre Caribéen. Des livres vous attendent dans votre bungalow et peuvent être échangés avec vos voisins, pourquoi pas autour d’un planteur. Orcea c’est seulement 6 bungalows au cœur d’un jardin, contribuez au respect de cette atmosphère à taille humaine qui nous est si chère. Nous serons heureux de vous faire partager toutes nos bonnes adresses et bons plans. Salutations ensoleillées, Jessica & Kader ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orcea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Orcea Martinique/Sainte- Anne