“Amazing place with amazing hosts”
Avis sur Residence Orcea

Residence Orcea
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Amazing place with amazing hosts”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour à Sainte-Anne grâce à Orcea. Jessica et Kader sont des hôtes formidables qui nous ont accueillis très chaleureusement. Le studio était simple et très propre. La cuisine est á l'extérieur sur la terrasse couverte ce qui est bien pour éviter les odeurs de cuisine a l'intérieur. Le jardin est très agréable et relaxant avec sa piscine. La plage est à moins de 10 minutes à pied et elle est magnifique! Jessica et Kader ont pleins de conseils pour vous faire découvrir la Martinique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouges, France
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé 15 jours à la résidence Orcéa.
C'est un lieu trés agréable et très bien entretenu. Hébergement simple et convivial, l'accueil très chaleureux de Jéssica & Kader.
Résidence bien placée a 10 mn à pied de la plage.

Je reviendrai. Alain 66350.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Albi, France
Avis écrit le 16 mai 2014

L' accueil est chaleureux ,l'hébergement est simple et convivial , l'emplacement proche des plages.
Une nature omniprésente et zen qui fait oublier le quotidien.Des conseils avisés pour les visites , bref un vrai régal , à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné 9 nuits à la Résidence Orcea.

C’est un lieu très agréable et très bien entretenu.

L’équipement des chambres et de la kitchenette est simple.

L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires nous ont donné d'excellents conseils pour nous permettre de réussir notre séjour.

Cette résidence est bien placée, à quelques kilomètres de la magnifique plage des Salines.
Seul bémol, l’isolation phonique étant très faible, nous avons été un peu gênés par nos voisins qui avaient des enfants en bas âge…

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour chez Jessica & Kader en janvier 2014 : quelques jours de vacances au top ! Une résidence hyper soignée, un jardin superbe, des studios propres et bien pensés et surtout...un accueil incomparable merci à vous deux ! Nous reviendrons ! Marion & Aurelien (Lyon)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gargenville, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Que du plaisir : la végétation, la gentillesse des propriétaires, le SPA !!!!!!!!
Que dire tellement nous avons aimé !
Vous voulez du dépaysement alors rendez leur visite.
D'abord un accueil avec beaucoup d'attention, nous avons, ensuite, passé un séjour divin, aidé par les conseils avisez de Kader et la jovialité de Jessica.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mudaison
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un superbe endroit, fleurit, beaucoup de verdure, aménagé avec beaucoup de goût....
La gentillesse de Jessica et kader.....
Le spa, magique.....le massage de Jessica est a lui seul déjà un voyage....
N'hésitez pas, foncez!

Residence de l'Anse Caritan
Residence de l'Anse Caritan
N° 3 sur 4 à Sainte- Anne
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Residence Orcea ?

Informations supplémentaires concernant Residence Orcea

Établissement : Residence Orcea
Adresse: Domaine de Belfond | 51, Sainte- Anne 97227, Martinique
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sainte- Anne
Etes-vous prêts à jouer-le jeu ? Si oui Vous êtes invités à redécouvrir, les oiseaux, le ciel, la nature et vous-même… Oubliez wifi, télévision, portable et abandonnez votre quotidien un instant. Sauvegardez l’environnement par de petits gestes : chasse au gaspillage, tri sélectif, économie d’énergie, d’eau, achat de produits locaux … Faites l’effort d’intégrer qu’un insecte quel qu’il soit fasse partie d’une chaine indispensable au fonctionnement d’un écosystème. La plage de sable blanc de la pointe Marin n’est qu’à 300M oubliez la voiture. A pied allez chercher votre pain au village où Marie-Georges la vendeuse de fruits et légumes vous fait découvrir des saveurs inattendues. Allez à la rencontre des Martiniquais et imprégnez-vous de l’art de vivre Caribéen. Des livres vous attendent dans votre bungalow et peuvent être échangés avec vos voisins, pourquoi pas autour d’un planteur. Orcea c’est seulement 6 bungalows au cœur d’un jardin, contribuez au respect de cette atmosphère à taille humaine qui nous est si chère. Nous serons heureux de vous faire partager toutes nos bonnes adresses et bons plans. Salutations ensoleillées, Jessica & Kader ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orcea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Orcea Martinique/Sainte- Anne