Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2018

Nous avons séjourné pour la troisième fois et toujours le même plaisir dans un lieu aussi nature. Les colibris, le silence et les plus belles plages à proximité. Un excellent accueil et surtout une bonne ambiance. Un produit rare en Martinique

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 3 février 2018

Nous avons séjourné 3 nuits.
Joli jardin exotique , accueil très souriant et chaleureux . Plage à proximité et très proche du village de Ste Anne.
Cependant, je ne peux pas mettre plus de 3/5 du fait de plusieurs imperfections. La magie n'a pas opéré. Les équipements sont minimalistes, la climatisation très bruyante. La décoration est très très minimaliste. La literie est un peu fatiguée. La piscine est très petite. Les logements sont alignés sur deux rangées de 3, accessibles par les terrasses donnant l'impression que nous sommes dans un motel. La résidence Orcéa est au sein d'un lotissement (maisons, résidences) ce qui ne va pas avec le concept.
La concurrence est là. Lors de nos vacances nous avons résidé dans d'autres hébergements (je précise que ce n'était pas dans des hôtels) pour le même prix avec des prestations nettement supérieures.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

J'ai passer un très bon week end avec ma femme
Les lieux sont très accueillants la propriétaire des lieux très professionnel le cadre est très agréable les bungalows sont mignons il y a une piscine un sauna un coin esthétique pour les massages le seul truc il y a pas la télé ni Portable mais une charte est signée à l'avance pour avertir les gens . J'ai passé un bon je très reposant je reviendrai sans aucun doute.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Vraiment un super endroit, très au calme (comparé à un hôtel dans le centre de St-Anne). Propreté impeccable. Accueil très sympathique de Jessica. La piscine est très agréable. La résidence est vraiment super bien entretenue et bien placée dans un quartier résidentiel très proche de la pointe Marin et à 5 min en voiture du centre de St-Anne. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 4 mai 2017

Super séjour chez Jessica même si les prix ne sont pas donnés. Endroit très calme dans un quartier résidentiel, très proche de la plage de la pointe Marin. La chambre est décorée avec goût avec des meubles en bois fabriqués par Kader. Le petit jardin est très sympathique. Il est bien agréable de pouvoir se rafraîchir dans la piscine. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. On y retournera avec plaisir dès cet été!

Date du séjour : avril 2017